Invité Posté(e) le 19 août 2010 une petite info pour nettoyer son ecumeur pour nettoyer mon ecumeur j'ai utilisé du mirtres efficace impressionnant merci de l'info papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2010 je prefere utilise une brosse de l huile de coude j ai toujours peur de pas assez rince et donc laisser des residus de savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quand je vois qu'il commence a être trop sale , je le nettoie , ca évite trop de galére .Une vielle brosse a dent et le voila comme neuf , en generale nettoyage 1 a 2 fois par semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 août 2010 tito76 a écrit:une petite info pour nettoyer son ecumeur pour nettoyer mon ecumeur j'ai utilisé du mirtres efficace impressionnant merci de l'info papito excuse moi, j'ai cru mal lire le post "tu as nettoyer le bbk!!!"????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Déjà lu sa quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour l'ecumeur a l'eau claire sinon pour les pompes de brassage je les passe au destop salle de bain sa enleve la coraline en deux deux apres je les mets a tremper dans un sceau sous la douche dans lequel je laisse couler un filler d'eau pendants une tite heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 adrien26 a écrit:tito76 a écrit:une petite info pour nettoyer son ecumeur pour nettoyer mon ecumeur j'ai utilisé du mirtres efficace impressionnant merci de l'info papito excuse moi, j'ai cru mal lire le post "tu as nettoyer le bbk!!!"????????? bon ok c'est toi qui la nettoyé avec du mir mais c'était une tres bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour les pompes de brassage avec du vinaigre blanc a laisser tremper et rinçage a l'eau.Pour le godet de l'écumeur et le corps avec du produit a vaisselle pour bien dégraisser ensuite bien rincer a l'eau et essuyer, ( je fais cela depuis plus de deux ans sur mon BBk il est comme neuf et surtout sans incidence sur le bac). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toujours dans mes question novis dans le but d'ameliorer mes compétanceQuel est le but du nettoyage on parle de rodage si je le nettoie y aura t'il un rodage systématique ?j'ai lu qu'il fallait mettre un certain niveau d'eau pour que 'écumeur fonctionnement bien dans ma décante certain aurai un niveau indiquer dessus sur le mien j'ai rien vuMon mien cet un red sea Berlin standard 250/25Je le vide tous les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 on parle nettoyage c'est surtout la cheminée car une fois encrassée l'ecumeur est un peut moin preformant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nettoyage de la chemine toute les semainesnon le rodage quand il est fait il est faitde quel couleur sort ton ecume?tu nourris beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j ai toujours nettoyer mon ecumeur a l eau clair avec un jet d eau assez fort et de l huile de coude je ne met jamais de savon ou produit quand ca vas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 papito a écrit:Pour les pompes de brassage avec du vinaigre blanc a laisser tremper et rinçage a l'eau.Pour le godet de l'écumeur et le corps avec du produit a vaisselle pour bien dégraisser ensuite bien rincer a l'eau et essuyer, ( je fais cela depuis plus de deux ans sur mon BBk il est comme neuf et surtout sans incidence sur le bac). nettoyage des pompes mais aussi de l'écumeur au vinaigre blanc je laisse tourné 3 a 4 heure et pour l'entretien quotidiens du godets lavage a l'eau claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nettoyage au karsher a l'éléphant bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Nettoyage au karsher a l'éléphant bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 juste le nettoyage du godet une fois par semaineet nettoyage de l'ensemble tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'eau sort marron fonce avec une bonne odeurDonc normal aprioriMes j,ai toujours plein de particule (du je pense au gobie qui me brasse tous le sables et les dechet cacher derrière certaine pierres)en suspends dans le bac alors que l'écumeur des fois me sort plus rien Je pense également avoir fait une erreur L'ecumeur enfin surtout ca pompe fessait du bruit et je les est caler avec des mousse bleu Si j'ai tout compris les bactéries qui pourrai ce mètre dedans verrai pas bonne et pourrait être la cause de mon nitrate C'est pour ca a l'origine si je demandait si il avait une hauteur d'eau mini ou maxi pour l'ecumeur vu qu'avec les mousse je l'ai surelever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites