Invité Posté(e) le 20 août 2010 j'ai commandé des coraux par vpc a la ferme de corail (camaret)ils sont super sympa et super provoici les photos des corauxcadeaua vous de vous faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 20 août 2010 Quelle prix pour ces boutures ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ce que je regrette chez eux c est le rapport taille/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 FRANCK2319 a écrit:Quelle prix pour ces boutures ????????mp envoyé voici leur site http://www.lafermedecorail.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 août 2010 lionelborg a écrit:ce que je regrette chez eux c est le rapport taille/prixc'est le moin que l'on puisse dire!!! c'est pas chére au pied mais c'est pas gros non plus. en revanche, ils sont trés professionel et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 adrien26 a écrit:lionelborg a écrit:ce que je regrette chez eux c est le rapport taille/prixc'est le moin que l'on puisse dire!!! c'est pas chére au pied mais c'est pas gros non plus. en revanche, ils sont trés professionel et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi je suis décu de la ferme ,cher pour se que c'est , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben a vrai dire j aurais aimer commander chez eux mais la tailles des coraux et un peu petite pour le prix je prefere aller chercher des bouture chez d particulier , et commander chez eux pour des pieces rare car il ont quand mm un stock tres vaste en coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 rastaman a écrit:ben a vrai dire j aurais aimer commander chez eux mais la tailles des coraux et un peu petite pour le prix je prefere aller chercher des bouture chez d particulier , et commander chez eux pour des pieces rare car il ont quand mm un stock tres vaste en corauxchez des particuliers tu na pas de cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 chez des particuliers tu na pas de cites [/quote]je suis daccord mais au vue du prix et de la taille des spécimens, ca fait chére le bout de papier qui entre nous n'a d'utilité que pour les douaniers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres utile si tu pars en vacances a l etrange avec tes coraux lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites