Mars111 0 Posté(e) le 22 août 2010 salutvoici mon bac agé de deux ansc est une cuve de 120*70*50eclairage 2*250w en hqi et 3t5 de 54 w (2bleu + 1blancs)voici une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 août 2010 super ce bac et j'adore ton leuco....avec le loriculus, pas de soucis de stress des coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 22 août 2010 il est beau ton bac .. en plus il y a plein de boutures à faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 les coraux ont bien poussé depuis ma derniere visitesuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 22 août 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 août 2010 bac enorme ton benitier tu as un rac rien que pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci pour vos commentaireCitation :super ce bac et j'adore ton leuco....avec le loriculus, pas de soucis de stress des coraux? non aucun soucis avec le loriculus j adore mon leuco mais il a un sale caractere envers le chelmon pendant les distributions de nourritureCitation :en plus il y a plein de boutures à faire j en fais de temps en temps mais je n aime pas coupée les coraux ca me stresse lolje l ai laisse ce debrouiller entr eux c est tres sympa car beaucoup de variété ce soude entre elle sans ce necroser cela donne un aspect vraiment naturel au bac Citation : bac enorme ton benitier tu as un rac rien que pour lui lolMeme pas lolje suis sur pompe doseuse le rac est rangé au garage depuis bien longtemps c est un appareil qui me rend fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 j'adorre le rac un pro du bailing super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2010 vraiment ton bac et superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 août 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ptit video de mon bac faite aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'adore ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 effectivement superbe tu vends tes boutures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 superbe bac, comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 dinos91 a écrit: effectivement superbe tu vends tes boutures ? oui ou je fais des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique martial tu as mis les ampoules neuves???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui les coraux me dise merci niveau couleur les ampoules (reef ocean)ne bouge pas par contre intensiter lumineuse c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Mars a écrit:oui les coraux me dise merci niveau couleur les ampoules (reef ocean)ne bouge pas par contre intensiter lumineuse c est autre chose je passerais voir le rendu :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas de soucis tes pas loin :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 magnifique ton bac,et tes poissons ont l'air d'etre en super santée,ilssont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 très beau ton bac , félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila un ba c enorme!!! naturel très fournit en coraux!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci des complimentsCitation :magnifique ton bac,et tes poissons ont l'air d'etre en super santée,ilssont magnifiquesoui il ont une bonne cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour les échanges j ai pas grand chose a te proposer a part du corail mou. tu as les tarif pour tes boutures stp. merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 entre 5/10 eur mp si tu veux d autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bac je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites