Invité Posté(e) le 22 août 2010 les lysmatas amboinensis elles pratiquent régulièrement le déparasitage des poissons.pour moi elle sont tres utiles et tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui c est sympa a observer leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 22 août 2010 vue que tu met la main dans ton bac avec un gant" rose", je suposse quelles ne déparasite que tes poissons mon tito...aucun risque quelles connaissent le gout de tes doigts... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 moi et les animaux suis tres mefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi j'ai que des debelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 une petite photo de cette superbe crevette que j'ai faite (pas dans mon bac bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 tres la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Tito tiens d'ailleur a quand un concours photos ? j'ai un nouveau talent à exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 FRANCK2319 a écrit:merci Tito tiens d'ailleur a quand un concours photos ? j'ai un nouveau talent à exploiter c'est a l'étude mais pas avant mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 23 août 2010 je vais m'en acheter quelques unes ..en plus elles ne sont pas timide .. donc on les voit souvent ...par contre au niveau cohabitaion avec les popois et BE ... y a t-il un risque qu'elles se fassent chahuter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 août 2010 non pas de probleme de cohabitation dans le bac le seul probleme qui peut y avoir c est lorsque tu a une squillequi ce balade dans le bac tu retrouve tes crevettes avec des pattes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 et entre les lysmatas amboinensis et les debelius pas de souci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 23 août 2010 il parait qu'il y a bagarre entre les deux , mais certain arrivent à les faire cohabiter sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 août 2010 non aucun probleme de cohabitation entre les deux especes c est les stenopus qu il faut maintenir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mars a écrit:non aucun probleme de cohabitation entre les deux especes c est les stenopus qu il faut maintenir seul ok merci ça va etre mon cadeau pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman 0 Posté(e) le 30 août 2010 ptite question au oassage et il possible de faire reproduire ces crevettes ??et quelle type d environement faut il pour ca ?? et ce que dans un refuge sa serait fesable d apres vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 rastaman a écrit:ptite question au oassage et il possible de faire reproduire ces crevettes ??et quelle type d environement faut il pour ca ?? et ce que dans un refuge sa serait fesable d apres vous merci oui c'est possible mais c'est tres compliqué je vais chercher un lienune des crevettes a souvent des oeufs mais la je sais que c'est trop compliqué pour moi (et surtout pas le temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2010 elles ont souvent des oeufs mais si tu la separe pas les poisson doivent ce regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 août 2010 se sont de superbe crevette ,et j'adore quand vienne déparasité les mains , sa chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 excellente a la plancha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 estelle a écrit:excellente a la plancha je les preferes dans mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu a une plancha dans ton bac???? :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 estelle a écrit:tu a une plancha dans ton bac???? :27: les gambas c'est meilleurs il y a plus a manger :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est sur c'est meilleur quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites