FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour faire concurence à Tito , voici une de mes debelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 tres je vais surement en mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 22 août 2010 joli mais bien plus craintive que les amboiensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 il parait, à la maison, elle se deplace dans tout le bac sans se cacher, et si je mets les mains dans le bac, j'ai les 3 sur le dos, enfin sur le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 22 août 2010 c est qu elle son bien dressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 je compte les faire jongler avant la fin de l'année, et passer dans des cercle en feux pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 les miennes sont la bon la photo est pas top c'est un cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tres elles sont comment chez toi? souvent elles sont craintive et donc toujours cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oui assez reservé mais bon je verrais par la suite l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi aussi !!!c'est super bon..euuuuuuh beau ...pardon :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui beau parce que bon je pense pas qu il y assez pour retenir le gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 lionelborg a écrit:oui beau parce que bon je pense pas qu il y assez pour retenir le gout lol on va pas manger mes crevette deja que le vanille fraise lui a cassé c'est 2 antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 fannycannes a écrit:moi aussi !!!c'est super bon..euuuuuuh beau ...pardon :005: c'est bon aussi avec de la mayo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Alain78 a écrit:fannycannes a écrit:moi aussi !!!c'est super bon..euuuuuuh beau ...pardon :005: c'est bon aussi avec de la mayo ....humm et bonne appétit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites