FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous,voila, une petite question vient de m'arriver au cerveau ( oui petit mais j'en ai un ).comme je n'ai jamais entendu personne en parler, la nuit arrivé, votre bac est il envahit par des petit escargot ? il ressemble un peu à des mini moi de turbo ?quand je dis envahit, c'est 3 au CM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 août 2010 tes escargot ponde dans le sable puis la nuit arrive et les petit sorte pour ce nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bien vu lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 23 août 2010 idem chez moi ... il y en a dejà pas mal en pleine journée ... alors lorque la nuit tombe c'est la folie ...... je pense que c'est bon pour le sable ... ça l'aére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi aussi c est pareil il y en a de partout bébé escargot c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 août 2010 idem, je n'ai pas de sable mais il y en à une sacrée tribu...j'en ai de toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 on peut les laisser?moi aussi hier soir j me suis aperçut qu'il en avait trois!mais vraiment petit (2 a 3 mm) blanc un peu transparent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 oui faut laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 A LAISSER dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites