Invité Posté(e) le 23 août 2010 le benitier içi un tridacna maximails aiment la lumière pour se développer correctement.ils aiment une eau de bonne qualitée et un kh et calcium correctbrassage modéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment superbe ton bénitier mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 et dire que adrien(panpan )voulait me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 23 août 2010 Prévu pour la prochaine fois panpan me la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment tres joli, il fait quelle longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 papito a écrit:Prévu pour la prochaine fois panpan me la dit. je l'aurais a l'oeil Patoche1976 a écrit:vraiment tres joli, il fait quelle longueur ?dans les 10 cm max ça grandit pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Joli un beau bleu electriquepour ceux qui cherche de beau benitier a prix tres tres correct il faut allez sur boulogne 92(sais pas si on peut dire le nom du mag)y a souvent du lourd la bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Mars a écrit:Joli un beau bleu electriquepour ceux qui cherche de beau benitier a prix tres tres correct il faut allez sur boulogne 92(sais pas si on peut dire le nom du mag)y a souvent du lourd la bas !!!!!! oui on peut dire les noms des magasins pas de soucis(juste pas de prix pour eviter tout malentendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 août 2010 c est a la baleine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 23 août 2010 Superbe benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 août 2010 papito a écrit:Prévu pour la prochaine fois panpan me la dit.tu avais promis de rien dire , maintenant, je suis grillé...tand pis, il va falloir que j'en achéte un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 adrien26 a écrit:papito a écrit:Prévu pour la prochaine fois panpan me la dit.tu avais promis de rien dire , maintenant, je suis grillé...tand pis, il va falloir que j'en achéte un...ta bien raison faut faire marcher le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites