Invité Posté(e) le 25 août 2010 video d'un bac sous biopellets(surement sous zeovit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 25 août 2010 super le rendu des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 août 2010 le bac est splendide mais les couleur ne font pas naturelleje ne suis pas adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c est clair c est vraiment tres fluo de plus le bac ne me parait pas enorme au vu du nombre de poisson et franchement autant de poisson et des coraux aussi flash il y a anguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 25 août 2010 ous biopellet ok, mais à mon avis, il sous "full T5" aussi...effectivement, ca fait pas naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui c'est , mais mois aussi je suis pas trés adepte des bac "disney" avec des couleurs pastel non naturel et je trouve que sa manque cruellement de mouvement.je pense aussi que l'éclairage joue énormément sur les couleurs renvoyés par les coraux, et comme dit Tito la méthode Zéolit et ses fameux "métaux lourd" ne doit pas être loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour moi sa fait trop plastique voir faux me chacun c est goût si je vois sa dans la nature je met pas un pied dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 regarder les poisson leur couleur est bizar (la video a ete retoucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 +1 avec Pierrot, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que la vidéo a été bourré de saturation (hé oui, comme les photos, on peut retoucher et "colorer" des vidéos)les poissons ont des couleurs improbables, et le sable est bleu turquoise!même si c'est biopellets + zeo +cuivre + full T5 en dominante bleue, on est loin du compte par rapport aux couleurs que le bac doit avoir en vrai sous un eclairage "blanc" genre 10 000K moyen.EDIT tiens, je me suis amusée deux secondes, en faisant une capture ecran de l'image, et en remettant les courbes de couleurs à leur juste valeur en tenant compte de la couleur du sable...ça reste très pastel et fluo, mais au moins, on se rend mieux compte du rendu "realiste" je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 a oui la y a pas photo c'est deja plu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites