chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 bac de 120*89*50éclairage : 2*250W et 14000K ampoules de chine ( voir rampe un jour en T5 ° )deux t5 3 leds bleu pour la nuit decante : bubbe magus reacteur a zeolite ( sans le protolole pour le moment )bubbe magus reacteur a calcaire c100 atbouteille de co2 17kg ratz reacteur a calcium model c 100ecumeur tunze master doc skimmer 9410Tunze Wavebox 6212deux pompes nanostream 6055 a flux variable deux pompes sunsun JVP 5000l/h ( pour le moment )osmolateur 3155 de chez tunze reserve d eau osmosé de 20l ( pour le moment )pour se qui est de refroidir le bac un simple ventilo maison mais a la suite un groupe de froid est prevu et pour le nourrissage des poissons un distributeur de nouriture rondomatic a 28 godets voila j ai fait le tour du bac !!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 tres beau le bac tres sympa le decor et le sable blanc rajoute tu des oligots elements ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 tito76 a écrit:tres beau le bac tres sympa le decor et le sable blanc rajoute tu des oligots elements ou autre?Tito pour répondre à ta question rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ouaa rien du tout meme pas un peut de nourriture coraux la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 août 2010 joli bac les dimension sont top avec 90 de profondeur comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 août 2010 superbe aqua , et tres original le meuble , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je viens de regarder la plupart de vos bac rien à dire très joli admi peut être fière je trouve sympa se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 gregleplombar a écrit:superbe aqua , et tres original le meuble , j'aime bien merci on me le dit a chaque fois merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 août 2010 chris86 a écrit: Je viens de regarder la plupart de vos bac rien à dire très joli admi peut être fière je trouve sympa se forum merci chris , j'espere que se forum te plaira pendant un bon moment :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Même étend admi d un forum j aime parcourir sur d’autre forum et faire des connaissance merci encore de votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 chris86 a écrit:Même étend admi d un forum j aime parcourir sur d’autre forum et faire des connaissance merci encore de votre sympathieoui c'est toujours sympa de different admin et surtout d'autre forum pour une passion commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ouaaaaaaaaatres beux poissons et coraux comme quoi ont peut avoir de beaux poissons et de beaux coraux n'en deplaise a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 26 août 2010 super les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 petite video de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 super vidéo ... et je suis toujours ébahi par la couleur des coraux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 tres belle video l'hepatus et le sohal aime bien se charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super aquarium, je veux le même, tu as des dimensions de rêve du moins les proportions sont parfaites à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MAGNIFIQUEDE TRES BELLES PHOTOS :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Superbe ! :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites