christophe2 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila mon bac actuel elos 300 litres, qui sera dispo a la vente a partir de fin septembre .(juste bac et meuble \ pas de vivant ni materiel) mais je mettrais un post au moment venu et au bon endroit bien sur ca c etait il y a environs 1 ans et demi depuis voila son evolution ... certe pas spectaculaire mais je suis novice :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 27 août 2010 edit admin tito sujet fusionné :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 tres sympa le bac j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 août 2010 moi aussi j'aime , tres beau bac le sarco il et énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres beau bac , vivement que le mien arrive à ce stade là ..dis moi le sarco, il a quel age ?? l'age du bac, 1 an et demi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 27 août 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 27 août 2010 c est une belle reussite pour un novice @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 27 août 2010 le bac aura deux ans en decembre le saco je l ai acheté il y a environs un peut plus d un ans.il faisais environ 15cm de diametre et il a doublé de volume ;il a l air d etre bien mon nouveau bac arrive mi septembre je vous mettrais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 christophe a écrit:le bac aura deux ans en decembre le saco je l ai acheté il y a environs un peut plus d un ans.il faisais environ 15cm de diametre et il a doublé de volume ;il a l air d etre bien mon nouveau bac arrive mi septembre je vous mettrais des photo c'est quoi le gros poisson bleu?(pas l'hepatus)super un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 28 août 2010 je sais que c est une demoiselle mais je ne me rappel pas du nom exacte desolé ; mi septembre arrivé du nouveau bac 150\67\55 fais sur mesure j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 31 août 2010 le poissons bleu et un Chrysiptera cyanea il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 31 août 2010 super christophe,faudra que je passe le voir si tu à un peu de tempset voir aussi si tu a besoin d'un coup de mains pour le nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 31 août 2010 avec plaisir cube d eau je ne bosse plus le soir a partir du 15septembre ce sera avc plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super ton bac!!! il est superbe le poisson bleu! mais il a assez de place pr se déplacer? car il parait très grand!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 très beau bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites