Invité Posté(e) le 27 août 2010 l'euphyllia divisa corail assez facile a entreteniréclairage faible a fort,ne demande pas un fort brassage.par contre assez agressif il est tres sensible a la maladie de la gelée brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est un tres corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman 0 Posté(e) le 30 août 2010 gregleplombar a écrit:c'est un tres corail oui tres corail en plus que j adore toute les euphilya je ne pourrait pas m en passer ainsi que le galaxea que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 ce n'est pas plutôt un yaeyamaensis ton Euphyllia tito? :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2010 elle ce ressemble c est 2 euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 estelle a écrit:ce n'est pas plutôt un yaeyamaensis ton Euphyllia tito? :27: bas je sais pas du tout c'est quoi la difference estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 les yaeya on pleins de "polypes"sur les tentacules ça reste dur a différencier les Euphy je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 +1 pour estelle,et superbe corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites