fredablon11 0 Posté(e) le 27 août 2010 voici les photos du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 le bac a bien changé magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 27 août 2010 sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 août 2010 tres bac , vraiment tres beau , je suis content de voir que de plus en plus , les bac des récifalistes sont de mieux en mieux , sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 27 août 2010 SUPER fred joli bacau plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 28 août 2010 KH a écrit:SUPER fred joli bacau plaisir de te revoir salut kh et pas de problème a++++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2010 sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 août 2010 super ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 29 août 2010 ton bac est vraiment magnifique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres beau bac Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli ce bac , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 des petites photos de maintenant serait tres agréable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut voici quelque photos avec mon petit numérique de merde vivement que j ais mon reflex numérique canon :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 même avec ton appareil de m---e je trouve ton bac très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Alain78 a écrit:même avec ton appareil de m---e je trouve ton bac très beau . tres beau bac vivement un appareil photo pour noel c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tito76 a écrit:Alain78 a écrit:même avec ton appareil de m---e je trouve ton bac très beau . tres beau bac vivement un appareil photo pour noel c'est sympa salut tito est non pas pour noël mais pour mais 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 tu fait si jeune pas de souçi pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tito76 a écrit:tu fait si jeune pas de souçi pour l'apero pas de problème tito :cool 2: :cool 2: mais il te faut attendre 1 petite année le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 le bac est très joli et de belle couleur fade, tu utilise quelle filtration et materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila une ou deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 superbe! bravo! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 fredablon a écrit:voila une ou deux photos et ba tres beau fred il devient magnique et de belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ouais, super sympa le bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites