Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila quel est l'avantage d'un crabe symbiotique dans un corail??mise a part le nettoyer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2010 l observation, comme les couples forme entre crevette et gobie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 28 août 2010 il le defend aussi contre d autre corail, je m expliqueDans mon bac j ai un crabe dans un stylophora ce corail ce trouve a coter d un pied d acro quand une branche arrive presque a toucher le stylophorale crabe coupe systemetiquement la pointe de la branche d acro qui va rentrer en contactil defend son territoire le bougre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2010 alors sa c est genialil t en faut un dans chaque corail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 28 août 2010 C est pas bête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 28 août 2010 tito76 a écrit:voila quel est l'avantage d'un crabe symbiotique dans un corail??mise a part le nettoyer merci j'ai plutôt l'impression qu'il se nourris du mucus du corail qu'il le nettoie c'est vrais aussi qu'il fait la chasse a tout intrus pas trop gros(petit escargot,BH etc...)comme ça été dis c'est très intéressant a regarder! tant que le corail se porte bien il ne faut pas toucher a ces crabes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 août 2010 j ai hate de me trouve mon crabe pour ma quadricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Mars a écrit:il le defend aussi contre d autre corail, je m expliqueDans mon bac j ai un crabe dans un stylophora ce corail ce trouve a coter d un pied d acro quand une branche arrive presque a toucher le stylophorale crabe coupe systemetiquement la pointe de la branche d acro qui va rentrer en contactil defend son territoire le bougre lol a la faut dire que c'est stupefiant pas bete le crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites