Alain781 0 Posté(e) le 28 août 2010 petite questioncombien de temps se conserve l'eau osmosée dans un jerican ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour moi cje pense que conserve l eau n est pas bon surtout l ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 bonne question je la conserve maxi une semaineje consomme 40l d'eau osmosée par semaineje fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 août 2010 deux a trois maxi , apres l'eau commence a tournée et raméne nitrate et phosphate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 août 2010 tito76 a écrit:bonne question je la conserve maxi une semaineje consomme 40l d'eau osmosée par semaineje fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine tres mauvais pour les membrane tito l osmoseur doit tourner non stop :005: mais apres maman rale pour la consomation d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 août 2010 nico37 a écrit:tito76 a écrit:bonne question je la conserve maxi une semaineje consomme 40l d'eau osmosée par semaineje fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine tres mauvais pour les membrane tito l osmoseur doit tourner non stop :005: mais apres maman rale pour la consomation d eau encore une fois par semaine sa vas , moi aussi c'est une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alain78 a écrit:petite questioncombien de temps se conserve l'eau osmosée dans un jerican ??le blême de l'eau osmosée c'est quelle absorbe si elle n'est pas fermé hermétiquement tous ce qui traîne dans l'air puisque elle ne contiens pas de minéraux etc...j'ai déjà conservé de l'eau osmosée 1 mois sans voir de différence niveau parametres après niveau bactéries je ne sais pas si il y'a un développement plus important dans de l'eau osmosée pour les biologiste ce serais intéressant de voir les développements bactériens dans cette eaule mieux je pense pour la garder sans problèmes c'est de la laissé dans le noir et bien fermé mais il y'a aussi pas un très grand intérêt de la garder ainsi longtemps une semaine ça ma l'air correct pour l'osmoseur j'ai toujours entendus dire que ce qui était important c'était de ne pas laisse sécher la membrane donc minimum tiré de l'eau une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 29 août 2010 tito76 a écrit:bonne question je la conserve maxi une semaineje consomme 40l d'eau osmosée par semaineje fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 août 2010 estelle a écrit:Alain78 a écrit:petite questioncombien de temps se conserve l'eau osmosée dans un jerican ??le blême de l'eau osmosée c'est quelle absorbe si elle n'est pas fermé hermétiquement tous ce qui traîne dans l'air puisque elle ne contiens pas de minéraux etc...j'ai déjà conservé de l'eau osmosée 1 mois sans voir de différence niveau parametres après niveau bactéries je ne sais pas si il y'a un développement plus important dans de l'eau osmosée pour les biologiste ce serais intéressant de voir les développements bactériens dans cette eaule mieux je pense pour la garder sans problèmes c'est de la laissé dans le noir et bien fermé mais il y'a aussi pas un très grand intérêt de la garder ainsi longtemps une semaine ça ma l'air correct pour l'osmoseur j'ai toujours entendus dire que ce qui était important c'était de ne pas laisse sécher la membrane donc minimum tiré de l'eau une fois par semaine oui se qui et important ces que la cartouche ne séche pas , et en se servant une fois par semaine pas de risque quel séche mais c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites