Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain781

conservation eau osmosée

Messages recommandés

petite question

combien de temps se conserve l'eau osmosée dans un jerican ??

Invité
bonne question
je la conserve maxi une semaine
je consomme 40l d'eau osmosée par semaine
je fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine

deux a trois maxi , apres l'eau commence a tournée et raméne nitrate et phosphate

tito76 a écrit:
bonne question
je fais marcher 1 fois par semaine l'osmoseur je prepare 40l et consomme l'eau dans la semaine

tres mauvais pour les membrane tito l osmoseur doit tourner non stop :005: mais apres maman rale pour la consomation d eau mort

nico37 a écrit:
tito76 a écrit:
bonne question

tres mauvais pour les membrane tito l osmoseur doit tourner non stop :005: mais apres maman rale pour la consomation d eau mort

encore une fois par semaine sa vas , moi aussi c'est une fois par semaine

Alain78 a écrit:
petite question

le blême de l'eau osmosée c'est quelle absorbe si elle n'est pas fermé hermétiquement tous ce qui traîne dans l'air puisque elle ne contiens pas de minéraux etc...
j'ai déjà conservé de l'eau osmosée 1 mois sans voir de différence niveau parametres
après niveau bactéries je ne sais pas si il y'a un développement plus important dans de l'eau osmosée
pour les biologiste ce serais intéressant de voir les développements bactériens dans cette eau
le mieux je pense pour la garder sans problèmes c'est de la laissé dans le noir et bien fermé
mais il y'a aussi pas un très grand intérêt de la garder ainsi longtemps
une semaine ça ma l'air correct

pour l'osmoseur j'ai toujours entendus dire que ce qui était important c'était de ne pas laisse sécher la membrane
donc minimum tiré de l'eau une fois par semaine

tito76 a écrit:
bonne question
plus 1014014

estelle a écrit:
Alain78 a écrit:
petite question

le blême de l'eau osmosée c'est quelle absorbe si elle n'est pas fermé hermétiquement tous ce qui traîne dans l'air puisque elle ne contiens pas de minéraux etc...
j'ai déjà conservé de l'eau osmosée 1 mois sans voir de différence niveau parametres
après niveau bactéries je ne sais pas si il y'a un développement plus important dans de l'eau osmosée
pour les biologiste ce serais intéressant de voir les développements bactériens dans cette eau
le mieux je pense pour la garder sans problèmes c'est de la laissé dans le noir et bien fermé
mais il y'a aussi pas un très grand intérêt de la garder ainsi longtemps
une semaine ça ma l'air correct

pour l'osmoseur j'ai toujours entendus dire que ce qui était important c'était de ne pas laisse sécher la membrane
donc minimum tiré de l'eau une fois par semaine

oui se qui et important ces que la cartouche ne séche pas , et en se servant une fois par semaine pas de risque quel séche mais c'est le minimum

• Créer...