estelle49 0 Posté(e) le 29 août 2010 helloComment pousse les Euphyllia ancora j'en ai un dans mon bac et il pousse en hauteur il grandis mais en hauteur pas en longueur c'est normal comme pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 estelle a écrit:helloComment pousse les Euphyllia ancora j'en ai un dans mon bac et il pousse en hauteur il grandis mais en hauteur pas en longueur c'est normal comme pousse?les euphyllias pousse assez en boulle moi j'ai un ancora qui n'a pas de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 29 août 2010 En fait le miens est en forme de fer a cheval il forme sont squelette en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c est peut etre en rapport avec le lieu de peche si l euphyllia se trouvai dans un endroit etroit sa popusse vers la lumiere donc en hauteur, si par contre elle se trouvai dans un endroit degage sa pousse est plus homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 j'ai celui la dans mon bac[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 je voie que la moitié de la photo le mien qui pousse en hauteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 en tout cas il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 août 2010 d ou viens la difference de couleur?? lieu de peche? condition dans le bac? le mien est comme celui d estelle les couleurs tres prononce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 août 2010 le miens étais comme cela dans le bac de vente! il n'a pas trop changer depuis peut être du lieu de récolte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 estelle a écrit:le miens étais comme cela dans le bac de vente! il n'a pas trop changer depuis peut être du lieu de récolte??oui surement ou aussi l'eclairage mon appareil photo est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites