fredablon11 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut voila je commence a avoir des valonias et dans certain trous des roches t inaccessible le mitrax et il efficace [code] Question Question Question Questionmerci de vos réponses a++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 le mitrax peut parfaitement convenir.mais il peut aussi ne pas y toucher du tout. sinon tu as un poisson le Siganus unimaculatus(pareil c'est un peut une loterie) http://www.reef-guardian.com/siganus-unimaculatus-118-poisson-marin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 août 2010 salut tito il y a déjà pas mal de poipoi dans le bac le crabe lui est plus petit mais cela reste un crabe il faut voir merci a+++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 coucou fred okperso j'ai eu un petit souci avec un mitrax il a joué avec une bouture de coraux.il a été enlevé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi je pense qu il faut prendre le risque a++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 fredablon a écrit:moi je pense qu il faut prendre le risque a++++fredtout a fait apres si tu as un souci faudra que tu le repeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi aussi j'ai quelque valonia , et je vais en metre un pour voir moi aussi , il faut savoir prendre des risques comme dit fredablon :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le mitrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites