dinos911 0 Posté(e) le 31 août 2010 mon bac d eau douce avant transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 et ba tres dinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 comme je suis curieuxa tu un kit c02??c'est que de l'eau du robinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui kit co2 eau du robinet et 30% eau osmosé +permanganate de potassium et quelques gouttes d'engrais liquide genre "pokon" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 a tu utilisé un substra avec angrais et sutout l'important quel eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 31 août 2010 très jouli,tu a du tout refaire à cause des grandes vallisneria,non !!!!elles envahisse tout très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tito76 a écrit: a tu utilisé un substra avec angrais et sutout l'important quel eclairage non aucun substrat avec engrais (cela évite dans le temps les soucis d algues )et la majeur partie des plantes aquatiques se nourrissent par les feuilles et non par les racines.donc j ai favorisé l engrais liquide, kit co2 et permanganate.pour l éclairage 6 t5 de 24 wts .avec déflecteurs maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 dinos91 a écrit:tito76 a écrit: a tu utilisé un substra avec angrais et sutout l'important quel eclairage non aucun substrat avec engrais (cela évite dans le temps les soucis d algues )et la majeur partie des plantes aquatiques se nourrissent par les feuilles et non par les racines.donc j ai favorisé l engrais liquide, kit co2 et permanganate.pour l éclairage 6 t5 de 24 wts .avec déflecteurs maison. tres sympa il faisait combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tito76 a écrit:dinos91 a écrit:tito76 a écrit: a tu utilisé un substra avec angrais et sutout l'important quel eclairage non aucun substrat avec engrais (cela évite dans le temps les soucis d algues )et la majeur partie des plantes aquatiques se nourrissent par les feuilles et non par les racines.donc j ai favorisé l engrais liquide, kit co2 et permanganate.pour l éclairage 6 t5 de 24 wts .avec déflecteurs maison. tres sympa il faisait combien de litres? 480 litres env. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe ce bac, je vois que je ne suis pas le seul (ex) amateur de bacs plantés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites