dinos911 0 Posté(e) le 31 août 2010 un petit bassin dans mon jardin. planté dans une rocaille 1000 litres pour le bonheur des poissons rouges et grenouilles du quartier... photos lors de sa creation et aujourd'hui 2 ans plus tard la brousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 août 2010 micro micro quand meme il et superbe , j'adore , moi aussi j'aimerai en avoir un ,bravo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ha oui micro en tout cas le nenuphare est balaisetu as quoi comme poipoi dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sympa le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la filtration se fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 gregleplombar a écrit:la filtration se fait comment ?oui une filtration externe avec uv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 dinos91 a écrit:gregleplombar a écrit:la filtration se fait comment ?oui une filtration externe avec uv.ok c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 super simpa ce bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 +1 tres beau bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam061 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est magnifique ;-) Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites