Invité Posté(e) le 31 août 2010 mon Lobophyllia a faim se soir en temp normal se soir lors de la distribution d'artemia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est pas celui là que tu prend avec des pincette....pardon, avec des gants roses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 oui c'est celui la ta vu la betevive les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 31 août 2010 il est magnifique ce corail mon bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 photo du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 donne lui une moule c est genial a voir les lps mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 lionelborg a écrit:donne lui une moule c est genial a voir les lps mangeça mange des moules ???je lui donne lumiere allumée ou eteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 quand il a les polypes sorti c est souvent lumiere eteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 decoupe la un peu la moule sinon je nourrissait tous mes lps a la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ne le nourris pas trop souvent par contre 2fois par mois c est bien il mettent longtemps pour digerer il risquerai de pourrir de l interieur dans le cas d une sur alimentation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites