Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

MON RED SEA MAX 130

Messages recommandés

on ce fera un plaisir de t aider mais avant ouvre un post dans la rubrique adequate pour te presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait, je croyais l'avoir déjà fait il y a quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai arrêter les biop parce que je fait plus maintenant de lps , et j'ai eu des problème avec les biop au bout de 1 an environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah OK, bon ben merci pour l'info, tu utilises autre chose a la place ? Ou tu n'as plus de problème de ce type ?
Et pour info qu'elle style de problèmes avec les BP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j utilise les bp dans un reacteur monte en serie avec la pompe du groupe froid
pas de souci
j ai laisse la ouate d origine que je change regulierement
par contre le produit red sea contre les no3/po4 est tres efficace il faut bien suivre les instructions
controle ton eau neuve
tu as un osmoseur? ou tu l achete en mag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bonne idée le montage en série avec le groupe froid, tu met le filtre avant ou en sortie ?
J'ai un bon osmoseur avec une cartouche ionisante que j'ai testé et tout est a 0.
J'utilise le NOPO de redsea en raison de 1 ml pour 100l d'eau effective, le soir a l'extinction depuis maintenant 1 mois.
rien n'a changé pour l'instant. de même pour les changements d'eau, je ne vois aucune modifs.
Ce que je me demande, c'est si je dois utiliser les biopellets avec mes taux de Nitrate (entre 0,65 et 0,80) et phosphate (entre 0,10 et 0,14 ). Je pense que mon bac est un peu trop peuplé, les taux sont monté suite a une dernière introduction conséquente de coraux et a un dernier poisson. dois je attendre encore que le bac se stabilise suite aux dernières introductions ? cela fait 1 mois et demi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des problème mes se n'est pas le cas pour tout le monde , y'en qui ont eu des problème d'autre non , par contre il et vrai que j'avais pas un vrai réacteur a biop et c'est pour sa que j'ai eu des problème 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier les biopellets car elle demande un bon brassage le groupe il faut un courant plutot faible, pensa a mettre 2 vannes entree/sortie du reacteur c est plus facile le demontage pour le recharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque quand je vois c'est couleurs triste2triste2triste2

j'ai hate que sois de nouveau pareil dans le 250 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...