Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 magnifique de belle piece il serait meme bien dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci mon lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 le mien et plus beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yves06 a écrit:le mien et plus beau mdr jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 superbe bac Greg j'espère que le mien sera aussi beau, mais c'est pas gagné!!!tu peux me donner les references des tubes qur tu as pris chez Blau ? a priori tu en es plutôt content non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 vx78 a écrit:superbe bac Greg j'espère que le mien sera aussi beau, mais c'est pas gagné!!!tu peux me donner les references des tubes qur tu as pris chez Blau ? a priori tu en es plutôt content non ?oui se sont des 55 w blau 10 000 k fluocompact blau :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci .je vais commander ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon j'ai pas tout compris sur ton eclairage ... tu parles de 2 tubes.perso j'en ai 4 (2*2) avec 2 blancs et 2 bleus.Tu as pris combien de bleu ? et d e blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai deux fluo compact en blanc :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 donne les references c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tito76 a écrit:donne les references c'est mieux je lui et déja donner m'a poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 ta pas un lien mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 gregory06 a écrit:j'ai deux fluo compact en blanc :27: bon je dois avoir un problème avec la notion de fluocompact.... un fluocompact c'est un tube ou 2 tubes ?Je pense 2, donc si tu as changé 2 fluocompact, cela fait 4 tubes ?Tu n'as pas gardé du tout de tube bleu ? on vas y arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu as des fluo compact blanc bleu je pense qu il en as prix un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nico37 a écrit:tu as des fluo compact blanc bleu je pense qu il en as prix un comme caon va dire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ALORS non je n'est que des blanc en fluo compact et pour mettre un peu de couleur j'ai mis une petite rampe devant le rsm VOILA en photo pour se qui n'ont toujours pas compris les fluo compact qui ne sont que en blanc de 10000K de marque blau voila la rampe que j'ai rajoutéeet voila sur la petite rampe , un bleu en 22 000 k aqua science , et un rose fidji de chez korallen zuck c'est bon vous avez tous compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 OK . la j'ai compris merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 février 2011 pourquoi mes para ne bouge pas mag 1440CA 460 alors que sa fait 15 jours que j'ai pas fait de changement d'eau , c'est imcroyable quand meme moi je suis sur que sa vient du sable red sea bille de corail qui doit faire tampon et qui tines les para , cela veut dire que sur un plus grand bac cela devrait faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 février 2011 t es bien le seul a te plaindre que tes para sont bon et ne bouge pas si cela vient du sable passe a plus grand et tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 nico37 a écrit:t es bien le seul a te plaindre que tes para sont bon et ne bouge pas si cela vient du sable passe a plus grand et tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 février 2011 nico37 a écrit:t es bien le seul a te plaindre que tes para sont bon et ne bouge pas si cela vient du sable passe a plus grand et tu sera fixer j'attend le 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 février 2011 ont devrait regarder se sable de plus pres les amis c'est quand meme incroyable d'avoir des para aussi haut avec tous les coraux que j'ai sans rac les gars regarder quand meme si haut alors mon dernier changement d'eau remonte a 15 jours Reef Base est composé de billes de sable récifal naturel mélangées à des coquilles de corail aragonite et est vendu pré lavé et sans impuretés.-Les billes, coquillages calcaires hautement poreux de protozoés simples (foramenefers), fournissent une large surface pour la colonisation des bactéries et offrent plusieurs autres avantages aux aquariums marins; la porosité des billes présente un excellent média pour la filtration biologique aussi bien aérobic (nitrifiante) que anaérobic (dénitrifiante).-La haute capacité tampon de l'aragonite naturelle, la forme la plus soluble de carbonate de calcium, aide à maintenir un niveau de pH naturel stable dans l'aquarium.-Reef Base est le substrat idéal pour aménager le fond d'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tres joli bac sa fait combien de temps qui est en eau ?a tu une photo d'ensemble recente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nono49 a écrit:tres joli bac sa fait combien de temps qui est en eau ?a tu une photo d'ensemble recente ?maintenant sa fait deux ans qui les en eau , bientot je fait un reportage video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut Gregton bac est vraiment magnifique j'adore ton montipora digidata et plateau qui sont rose tous les deux j'aurais voulu savoir de ou ils viennent si cette couleur a un lien avec ton Fidji purple?? Et si tu ferais des boutures ??Cordialement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mars 2011 artisson62 a écrit:Salut Gregton bac est vraiment magnifique j'adore ton montipora digidata et plateau qui sont rose tous les deux j'aurais voulu savoir de ou ils viennent si cette couleur a un lien avec ton Fidji purple?? Et si tu ferais des boutures ??Cordialement romainsalut romain , non les couleurs viennes que j'ai une eau nickel , qui et tres pauvre en nutriment c'est pour cela que j'ai c'est couleur , se n'est pas grace au fidji , meme si cela réausse un peut les couleur par contre je voit que tu n'est pas de ma région, et je suis dsl mes je ne fait pas envoi je n'est pas le temps pour sa , sinon saurait étais avec volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super ton bac gregfelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 mars 2011 KH a écrit:super ton bac gregfelicitation merci kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dommage merci quand meme greg pourrais tu mes dire tes no3 et po4 et comment tu fais pour les avoir aussi bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 artisson62 a écrit:dommage merci quand meme greg pourrais tu mes dire tes no3 et po4 et comment tu fais pour les avoir aussi bas ???Il n'y a pas de secret, population adaptée au bac, eau osmosée de qualité, résine anti-phosphates ou biiopellets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui mais je ne comprend pas j'ai 7 poissons dans le bac des bonnes pv bon brassage éclairage filtre a lit fluidisé avec resine anti po4 et j'arrive pas a avoir de super couleurs c'est chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 JEJ a écrit:artisson62 a écrit:dommage merci quand meme greg pourrais tu mes dire tes no3 et po4 et comment tu fais pour les avoir aussi bas ???Il n'y a pas de secret, population adaptée au bac, eau osmosée de qualité, résine anti-phosphates ou biiopellets.... tous tes dit , jej a raison , et je fait 1 fois par semaine des changements comme je le précise sur la premiere page ,donne moi tes paramétre artisson , nitrate , PO4 , calcium , mag , kh , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci Greg ça 400mg 1300kh 8no3 0 test jblpo4 en dessous de 0,05 maintenant au gros photomètre hanna voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 avec de bon parametres greg a aussi modifié l'eclairage (ou temperature de couleur)il obtient de tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [quote="artisson62"]Merci Greg ça 400mg 1300kh 8no3 0 test jblpo4 en dessous de 0,05 maintenant au gros photomètre hanna voilà[/quoteTu as des bon paramètres donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 avril 2011 petite nouvelle photo prise hier midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraimment superbe, j'espére que le mien sera pas mal quant je l'aurais, en tout cas je risque de te poser beaucoup de questions.Un rencontre sera je pense incontournable si tu as le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et voila j'ai mon red sea, mis en eau aujourd'hui avec pv et sable (merci julien et loic ) par contre je découvre le bruit de l'écumeur^^Va falloir que ça baisse car je vais pas dormir !Tu as un truc pour ça ?Sinon j'ai eu ma première innondation car j'avais mal placé le tuyau de remonté du groupe, arggg madame n'a pas vraimment aimé lol.J'espére franchement qu'il y a un truc pour diminuer le bruit, merci d'avance pour vos conseils.Ne me dite pas d'en changer pas les moyens financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 revoit le montage de l ecumeu, sur le 130 d apres certain commentaire, il y avait une possibilite que tu monte une piece a l enverre d ou un bruit si c est un bruit d air, il faut sortir le tuyau qui part de la pompe a l exterieur du bac et la tu met un robinet style gardena, et tu rajoute un silencieuxn hesite pas a cree ton propre post pour que l on suivent ton bac et pour poser tes questios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 avril 2011 lionelborg a écrit:revoit le montage de l ecumeu, sur le 130 d apres certain commentaire, il y avait une possibilite que tu monte une piece a l enverre d ou un bruit si c est un bruit d air, il faut sortir le tuyau qui part de la pompe a l exterieur du bac et la tu met un robinet style gardena, et tu rajoute un silencieuxn hesite pas a cree ton propre post pour que l on suivent ton bac et pour poser tes questiosc'est exatement se que j'ai fait comme le dit lionel et tu verra le bruit sera de moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'ai fait de nouvelle photo avec mon iphone mes juste en gros plan des zozos et mon sinularia vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2011 avec un iphone, magnifique bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 août 2011 zuzucagnenc a écrit:avec un iphone, magnifique bravo!!!!Et oui c'est sa Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 août 2011 superbe tes photos avec se nouvel objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 août 2011 gregory06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:avec un iphone, magnifique bravo!!!!Et oui c'est sa Apple mais il écrit avec un PC mdrsuperbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emts1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour a tous.Très beau bac en effet !J'aimerais que tu me parle un peu plus des biopellets ou résine que tu utilises.quelle quantité, combien de temps ou les disposes tu ?Chez moi tout vas plutôt bien, sauf un peu de phosphate (0,12) et nitrate (0,65) que je n'arrive pas a réduire, malgré 10 % de changement d'eau tous les 15 jours. et l'utilisation du No3Po4X de RedSea depuis presque un mois. j'ai une bonne microfaune pourtant.Merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites