christ0611 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tito76 a écrit:pierrot a écrit:salut a tous oui j ai arreter le petit bac de 90L mais je garde le 240L et le refuge a miracle mud apres j arreterais le 2bac de decante super tient nous au courant de l'evolution moi aussi, je suis curieux de suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 22 février 2011 suivi de l evolution le bac tourne toujour avec un petit ecumeur et le refuge a mud fonctionne bien je vient de voir qu il i avais une couche solide ? je sais pas si ces normale si il y a des exeperience vecu je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je remonte un peu le post pck je reflechi a mon futur projet un bac de 1000 litres je comptais y integres un refuge de 500 litres un dsb dans le noir complet , puis sur une etagere alges pierres et coraux mous ,que pensez vous si je lui rajoute un refuge pour micacle mud et mineral mud ? en plus de l'ecumeur plus refuge dsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour ma part sa fait beaucoup de parametre a gere et le mondre desequilibre c est la galere a recupere avec autant de protocolele mieux reste de faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 donc gros refuge ecumeur et c'est ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouiun bon refuge traditionnelun ecumeur adequateeclairage tres puissant si tu met du spsun bon rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'ai tout eclairage a led de 500 600w l'ecumeur un poil juste mais qui sera ok pour le moment et le rac c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 aller en route maintenantlol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 faut que je trouve un moment pour presenter mon bac actuelle et mon refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites