Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

L’homéopathie au bien-être de tous les animaux

Messages recommandés

reçu par mail ce jour 18/06

Bonjour,

Nous aimerions porter à votre attention notre site internet qui
touche votre domaine d’activité. Il s’agit du site:
http:www.homeoanimo.com.

Nous offrons également le service de consulation homéopathique pour
animaux.

N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de plus
d'informations au sujet de nos produits.

L’homéopathie au bien-être de tous les animaux

Au plaisir de vous servir

René Lessard
http://www.homeoanimo.com
info@homeoanimo.com

j'ai été voir.... je suis trés septique sur leur produits appelé catarate et dysplasie de la hanche, des mots qui pourait faire croire à une guérison possible de ses maladies alors que seul une opération peut apporter une chance de guérison.

et le
Qui sommes nous:
Étant dans le domaine de la santé naturelle et aimant beaucoup les animaux ...

Je m'attendais à lire les diplômes des intervenants!

Le mieux est d'envoyer un e mail une fois regroupée toutes vos suggestions

Je trouve les tarifs un peu prohibitifs pour des composés homeo ..........
A titre d'exemple, les PVB de Boiron sont en moyenne à 5 euros le flacon de 30ml !!!

l'homéopathie, les fleurs de Bach marchent sur les chiens comme sur les humains pour les petits "bobos" physiques ou moraux. Un bon dictionnaire homéopathique d'humain fait très bien l'affaire :study:

pour ma part, suis très très sceptique, voire fâchée...comme Admin, dans "qui sommes nous", j'attendais de vraies qualifications, pas un bla-bla commercial...

ensuite, les produits sont très chers...autant chercher les granules ou les PVB bien ciblés directmt a la pharmacie...leurs produits sont "tout prêts", ce qui veut dire qu'il n'y a pas "ciblage" des dilutions en fonction de la patho et de la constitution du chien, ni de son comportement...or, en terme d'homéo, c'est LA composante essentielle du ttt : la constitution et le mental du chien...je suppose (et ds un sens j'espère...) que les dilutions sont donc tellement faibles qu'elles ne peuvent pas occasionner d'effets paradoxaux, mais si ce n'est pas le cas, on peut créer des problèmes en lieu et place d'en soigner un autre...

suis aussi d'accord avec Noulane sur l'emploi de termes de patho graves, ça prête a confusion, on est limite dans la pub mensongère...et d'ailleurs, les pages de présentation sont truffées de photos d'orthographe...le fait que ce soit au Canada n'excuse pas cela puisqu'ils sont francophones aussi...

bref, pour moi, un pur site marketing, rien de plus, avec des gens qui se contentent de rabacher des arguments de vente, sans y rien connaitre ni en homéopathie ni en ttt des animaux...: exercice illégal de la medecine vétérinaire...

Taniaché a écrit:
huile de coude lol!

j'allais dire la brosse a dent pour chien !!!

non, je sais qu'il existe un truc très bien pour éviter l'adhérence du tartre mais je ne me souviens plus du nom

perle56 a écrit:
non, je sais qu'il existe un truc très bien pour éviter l'adhérence du tartre mais je ne me souviens plus du nom

est-ce que tu veux parler de "Plaque off". Petite poudre verte que tu mélanges aux granulés ou à la nourriture Barf?

Neutral pour le tartre, il faut donner Fragaria 3C...ramollit le tartre existant, diminue et empêche la formation de plaque dentaire...sur des dents entartrées : 1 granule par jour pdt 1 mois ou jsq a diminution notoire du tartre...

en préventif : 1 granule par semaine en permanence...voili,voilou...

moi aussi, fragaria..... les poudres d'algues, que ce soit nutrivet ou plaque off, j'ai utilisé pendant des années sans résultat!!!!!mais j'ai une copine dont le welsh a maintenant des dents d'un blanc éclatant grâce à plaque off

merci merci pour toutes ces infos, vous brulez !!! 0014
ce sont des granules en 4ch, c'est un nom composé ! une personne très avertie et qui l'emploie m'en a parlé, mais impossible de me souvenir du nom.

alors, il va falloir que tu la re-contactes!!! maintenant, nous avons hâte de savoir!!!.....

Invité
Arf ... c'est super intéressant l'homéopathie mais trop complexe :'(

C'est bien , moi qui était plutôt septique , j'avoue avoir eu des résultats i kce

• Créer...