Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 je tiens a te remercier encore pour tes boutures et a ton acceuil si sympathique.revien nous vite mon papy-to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 petite deviendra grande!!!!!!!!!!! l acro a l air d avoir de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 oui je vais laisser pousser tranquilement ils sont tres colorés en esperant garder les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 de très belles boutures l'acros bleu..... ouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 superbe c'est boutures....tu le refait quand ton bac que je revienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tito76 a écrit:je tiens a te remercier encore pour tes bouture et a ton acceuil si sympathique.revien nous vite mon papy-to ha notre amie papi mais que ferait ton sen lui :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dit donc tu et un privilégier mon tito superbe bouture :27: vas falloir que j'appelle papito moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 adrien26 a écrit:superbe c'est boutures....tu le refait quand ton bac que je revienne!!!! non non je refais pas mon bac tout ca pour venir extirpé certain coraux vilain fredablon a écrit:ha notre amie papi mais que ferait ton sen lui :cool 2: c'est pas faux :cool 2: :cool 2: gregleplombar a écrit:dit donc tu et un privilégier mon tito superbe bouture :27: vas falloir que j'appelle papito moi c'est un sacré pote mon papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 christ06 a écrit: a la trop fore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres belle boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites