estelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 helloles pocillopora se reproduise chez vous? ma bouture c'est reproduit et deux nouveau bébés pocillo pousse dans mon bac! c'est envahissant comme corail dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 se reproduire je pense pas mais par contre une petite branche (on meme un petit bout)qui casse,avec le brassage,le petit bout se depose a un endroit et tu aura un pied plus tard.envahissant on va dire qu'il pousse assez vite il n'est pas tres compliquerune petite photo d'un pocillopora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 comment sa ce reproduit? sa ce bouture? tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je n'ai pas fait de photos,je vais en faire j'en ai un qui a bien grossis et une minuscule bouture quelques polypes dans le fond du bac! je ne pense pas tito que se soit un bout de bouture cassé :27: c'est le même que sur la tof de tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je suis d'accord avec estelle, c'est une reproduction asexuée, celà arrive, et c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 super christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je pensais aussi que c'était une repro par planulae la bouture "mère" parce que c'est une bouture! doit être comme beaucoup de coraux hermaphroditeje n'avais qu'une bouture de pocillo dans ce bac :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai fais deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 a oui la premiere photo est tres révélatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Sur la deuxiéme photo , on dirait du galaxea . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non non c'est bien un Pocillo a poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadetlu 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 chez moi, mon pocillo se reproduit aussi, y'a plein de polypes partout dans le bacc'est une des rares especes a se reproduire de cette maniere en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi aussi j'ai le meme phénomene mais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super la reproduction il doi ce plair grave dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites