dinos911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 le bac a 15 mois . quelques photos. et la partie technique au sous sol dans le garage. bac de 480 litres :120/70/60 décante de 150 litres env. éclairage:2x150w hqi et 4x54w en t5 brassage:3x8000l/h en tunze écumeur :9410 tunze osmolateur groupe froid. méthode balling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 sympa ton bac tres beau zohanthus il est plein a craquer de coraux bravoet la patie thecnique oulala impressionnant quelle est ta pompe de remontée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BonjourBelle configuration, les couleurs sont très naturelles! j'aime beaucoup et comme dit tito impressionnante la partie technique, tu dois avoir de sacrée pompes de remontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandelex061 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tito76 a écrit:sympa ton bac tres beau zohanthus il est plein a craquer de coraux bravoet la patie thecnique oulala impressionnant quelle est ta pompe de remontée???pompe de remontée master electronic 1073.90 tunze.débit 8.300 l/h. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j adore ta technique a la cave pour moi c est l ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 lionelborg a écrit:j adore ta technique a la cave pour moi c est l idealc'est le top dinos a quoi sert les 3 vannes?tu en as 1 descente,1 remontée et l'autre c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tito76 a écrit:lionelborg a écrit:j adore ta technique a la cave pour moi c est l idealc'est le top dinos a quoi sert les 3 vannes?tu en as 1 descente,1 remontée et l'autre c'est quoi?la troisième vanne permet de réguler la pompe de remonter car sont débit est trop puissant par rapport a la descente.(le déversoir envoie 1200l/h max a la décante et le débit de la pompe est de 8.300l/h max)malgré la perte de charge et la hauteur de remonté la pompe a un débit trop fort . la vanne dévie une partie de l eau et la renvoie dans la décante.un flotteur de sécurité est placé dans le bac en cas de problème(déversoir bouché, vanne capricieuse:débordement) il coupe la pompe. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 super pour la partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la partie technique au garage , vraiment bravo c'est le top dinos , superbe , félicitation , et ton bac top , un pro se dinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci merci mais de la a dire que je suis un pro...wahou "ya" encore du boulot! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 en tout qua ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tes mous sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 petite vidéo :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 tres sympa ton bac ça pousse bien c'est superje vois que ton chelmon va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 23 février 2011 petite vidéo du jour (attention au mal de mer....) évolution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 il déchire ton bac, mon dino, belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 février 2011 super ton bac dinos ta des piece de belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 23 février 2011 super joli ce bac . bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 magnifique et tres bien chargé en coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon le problème c'est que je suis envahi par les coraux ca pousse de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 faut faire de la bouture dinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 25 février 2011 super ta vidéo et ton bac est super faut faire de la bouture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites