Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien261

le bac d'adrien

Messages recommandés

pour ce quil ne le connaisse pas, voici 2 vidéos..".un bon dessin, vos mieux qu'un grand discourt"...tu voit mon bambino, tout viend à point qui sait attendre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai modifié un peut c'était bizzard.
magnifique de l'art
la partie thecnique est super du beau travail (un vrai chef sourire )
et pour l'aquarium vivement la pousse sourire
bravo superbe 012012
c'est pas mal chez toi rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de recevoir mon photométre no3 hanna...le test est fait et j'ai 0. test effectué 2 foix....0 en po4 au salifert...les coraux reprennent des couleurs de jours en jours...sauf ce qui sont blanc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
je viend de recevoir mon photométre no3 hanna...le test est fait et j'ai 0. test effectué 2 foix....0 en po4 au salifert...les coraux reprennent des couleurs de jours en jours...sauf ce qui sont blanc!!!!

super mon panpan la class
pour les coraux blanc comme dirait papito la peinture 111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ils ont souffert mes bébés mais demain, je refait un changement de 200 l avec du reef crystal. J'ai hate de retrouver toutes mes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble avoir vu sur un autre forum cette pièce que tu réservais à la partie technique et c'était en chantier!! vraiment bravo pour l'agencement!! c'est super et propre!! Très beau bac! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la vmc sur les luminarcs estce vraiment efficace?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
la vmc sur les luminarcs estce vraiment efficace?????

oui aussi efficace q un ventilo si il a choisit le bon debit
super bac adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la vmc est hyper importante , ya qua voir la température en sortie de 36°C. j'ai fait le test en l'arrétant et la piéce monte à plus de 40°c. dans la prochaine maison, je la couplerais avec une vmc double flux. avec un aquarium plus grand et 4/400w, je chaufferais la maison en inter-saison...voila comment on fait pour faire digérer le passage avec une cuve plus grande à madame. ceci est valable bien sur que dans la cas d'une maison hyper isolée(BBC, HQE..etc).
tous ca pour dire que la vmc est hyper utile sur des luminarc...si et seulement si l'air prélevé est rejeté vers l'extèrieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super cool
on c'est ou finira ton 900l alors 012012012
et electricité c'est toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absent pendant 3 jours car je viend de refaire mon bac entièrement avec la supression de quelques pierres, changement des supports de pv, disposition plus aéré avec 2 stream 6201 en brassage sous pierre. J'en ai également profiter pour changer ma rampe et ma pompede remonté qui est maintenant une laguna 7000 l/h.
des photos dans quelques jours quand mon bac à boutures sera mit en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était tres long 3 jours suicidesuicidesuicide
suis impatient de voir ça enfin la famille tito :27: sourirelechelecheleche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos avec le décors refaits....petite vidéo dans quelques jours...
tito, tu reconnaitera certaines boutures venant de cet été... 111







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta bien bossé bravo 004004
vivemant la video pour voir le chef d'oeuvre
et ba mes boutures sont jolie chez toi meme magnifique (plus beau que chez moi)
mon panpan il devient tres grand en recifal respectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panpan,tu aurais pu faire déborder un peut les PVS sur la grille pour cacher celle-ci.
BON BOULOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bien aéré vivement la pousse,tres prometteur
j'ai vu que tu as rajouté des pompes de brassages
beaux poissons
merci pour cette belle video 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Panpan,tu aurais pu faire déborder un peut les PVS sur la grille pour cacher celle-ci.
BON BOULOT

c'est prévue dans une 15aine de jours avec des morceaux d'aquaroche que j'assemblent entre eux...
pour infos, les couleurs sont beucoup plus vive (ajout de tube bleu) et les polypes sont maintenant de sortie en pleine journée (supression de mon chaetodonplus mesoleucus). le brassage à été amélioré et de nombreux coraux sont maintenant collés...
plus de sédimentation sous les grilles avec l'ajout de 2 /6205 sur multicontroller.
j'ai également viré le charbon actif pour voir la différence au niveau des oligos...en test...comme d'habitude!!!
changement de mon ARM avec quelques soucis de réglage au départ...je tourne à un kh de 9 et ca de 420 (je suis monté à 12 )...mg à 1280 en cours de remonté depuis 4 jours.
ajout de biodigest + bioptim 2 foix la semaine pour prévenir d'éventuel soucis.
voila, je suis super content du résultat et les coraux se portent à merveille. Les poipois quand à eux, n'y ont vus que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique quand je vois la couleur chez toi des coraux et les memes que jai chez sourire moi et ba ça fait bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe,on voit bien sur la photo d'ensemble que tu à deux lampe HQI differente
l'un est un peu violette et l'autre un peu jaune,
s'est quoi comme ampoules !!! et la quelle tu prefere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ne rend pas vraiment les couleurs, celle de droite est une reeflux 10.000k de 5/6 mois et l'autre (a gauche) est une luxar 10.000k soit disant neuve. la reeflux est beaucoup plus blanche tandis que luxar est un peut trop jaune à mon gout.... j'ai essayé les aqualight en 14.000k qui sont trés intéressantes côtés "lux" (quasi équivalente au reeflux) mais le rendu êtait bien trop bleu.... finalement, je repartirais sur des 10.000k reeflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
la photo ne rend pas vraiment les couleurs, celle de droite est une reeflux 10.000k de 5/6 mois et l'autre (a gauche) est une luxar 10.000k soit disant neuve. la reeflux est beaucoup plus blanche tandis que luxar est un peut trop jaune à mon gout.... j'ai essayé les aqualight en 14.000k qui sont trés intéressantes côtés "lux" (quasi équivalente au reeflux) mais le rendu êtait bien trop bleu.... finalement, je repartirais sur des 10.000k reeflux

pour info mon panpan j'arrete les luxars 10 000k fini trop jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bac est bien repartit.
014014
Ça doit bombarder avec les 4 streams.
Par contre fait gaffe à ton zoanthus jaune, c'est une vraie m***e, rapidement envahissant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du très beau travail, y a plus qu'a laisse faire la nature et cela va être magnifique,bravo respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous et effectivement, il faut maintenant attendre que ca pousse.
marcotte, tu passe quand tu veut pour voir ca en réel et peut être que je te paierais l'apéro....si tu est sage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemp que j'aurais du le faire alors voici quelques photos de l'aqua prisent il y à 1 mois et celle de l'aménagement de la piéce avant que la cuve soit là...ca fait déjà 1.5 ans!!!! vieux












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien26 a écrit:
ca fait longtemp que j'aurais du le faire alors voici quelques photos de l'aqua prisent il y à 1 mois et celle de l'aménagement de la piéce avant que la cuve soit là...ca fait déjà 1.5 ans!!!! vieux




bon boulot a peine poser que les enfant sont deja les proprio du bac rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, aujourd'hui, nettoyage de printemp dans la décante et supression des biopellets qui ne mon strictement rien apportés (côté couleurs)
j'ai fait une modif sur mon écumeur en mettant de l"'enkamat" entre les picots pour faire des bulles plus fines...le résultat est blefant...
je n'utilide également plus de fltration mécanique type perlon et micron bag...je garde le suuport des MB en place quand je fait un coup de tempête dans le bac
quelques photos ce soir si tou vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

travail bien mon panpan coolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun résultat des biop. sur les couleurs, mais qu'en est-il des paramètres? Si ils étaient déjà au minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
Aucun résultat des biop. sur les couleurs, mais qu'en est-il des paramètres? Si ils étaient déjà au minimum...

je n'ai mit les BP que pour voir si il y avait réellement une amélioration des couleurs...sans rien changer d'autre ..aucune amélioration.
mes paramétre, j'ai toujours été à 0.00 ou 0.02 de po4 au photométre.
côté ajout de AA, pas de différence flagrante également
en revanche, mes nitrate sont montée à 3 et se stabilise à 2 depuis 1 mois et là, certain coraux palo regagnent en couleurs nottament un acro à pointes bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors là, je dis BRAVO MR PANPAN, trés belle installation, coraux colorés, c'est du grand panpan respectrespectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien26 a écrit:

quelques photos ce soir si tou vas bien


sifflésifflé0104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
adrien26 a écrit:

quelques photos ce soir si tou vas bien


sifflésifflé0104


J'en prendrai ce soir pour vous en sirotant mon vittel fraise 111

Panpan > une petite vidéo de ton bac serait le bienvenue.

Les dernières datent de septembre 2010 et le rendu visuel avec ton nouvel éclairage a bien changé ...

A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...