adrien261 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour ce quil ne le connaisse pas, voici 2 vidéos..".un bon dessin, vos mieux qu'un grand discourt"...tu voit mon bambino, tout viend à point qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai modifié un peut c'était bizzard.magnifique de l'art la partie thecnique est super du beau travail (un vrai chef )et pour l'aquarium vivement la pousse bravo superbe c'est pas mal chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je viend de recevoir mon photométre no3 hanna...le test est fait et j'ai 0. test effectué 2 foix....0 en po4 au salifert...les coraux reprennent des couleurs de jours en jours...sauf ce qui sont blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je reve d avoir une zone technique comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 adrien26 a écrit:je viend de recevoir mon photométre no3 hanna...le test est fait et j'ai 0. test effectué 2 foix....0 en po4 au salifert...les coraux reprennent des couleurs de jours en jours...sauf ce qui sont blanc!!!!super mon panpan la classpour les coraux blanc comme dirait papito la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et oui, ils ont souffert mes bébés mais demain, je refait un changement de 200 l avec du reef crystal. J'ai hate de retrouver toutes mes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BonjourIl me semble avoir vu sur un autre forum cette pièce que tu réservais à la partie technique et c'était en chantier!! vraiment bravo pour l'agencement!! c'est super et propre!! Très beau bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 superbe , vraiment super bac et matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vraiment une partie technique impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 la vmc sur les luminarcs estce vraiment efficace????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 très beau bac félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toujours aussi tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'aimerai bien en avoir un comme ça!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment bravo adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tito76 a écrit:la vmc sur les luminarcs estce vraiment efficace?????oui aussi efficace q un ventilo si il a choisit le bon debit super bac adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui, la vmc est hyper importante , ya qua voir la température en sortie de 36°C. j'ai fait le test en l'arrétant et la piéce monte à plus de 40°c. dans la prochaine maison, je la couplerais avec une vmc double flux. avec un aquarium plus grand et 4/400w, je chaufferais la maison en inter-saison...voila comment on fait pour faire digérer le passage avec une cuve plus grande à madame. ceci est valable bien sur que dans la cas d'une maison hyper isolée(BBC, HQE..etc).tous ca pour dire que la vmc est hyper utile sur des luminarc...si et seulement si l'air prélevé est rejeté vers l'extèrieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 super coolon c'est ou finira ton 900l alors et electricité c'est toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 absent pendant 3 jours car je viend de refaire mon bac entièrement avec la supression de quelques pierres, changement des supports de pv, disposition plus aéré avec 2 stream 6201 en brassage sous pierre. J'en ai également profiter pour changer ma rampe et ma pompede remonté qui est maintenant une laguna 7000 l/h.des photos dans quelques jours quand mon bac à boutures sera mit en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 c'était tres long 3 jours suis impatient de voir ça enfin la famille tito :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super travail bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 de nouvelles photos avec le décors refaits....petite vidéo dans quelques jours...tito, tu reconnaitera certaines boutures venant de cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ta bien bossé bravo vivemant la video pour voir le chef d'oeuvreet ba mes boutures sont chez toi meme magnifique (plus beau que chez moi)mon panpan il devient tres grand en recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Panpan,tu aurais pu faire déborder un peut les PVS sur la grille pour cacher celle-ci.BON BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 finalement, voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 super bien aéré vivement la pousse,tres prometteurj'ai vu que tu as rajouté des pompes de brassagesbeaux poissons merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 papito a écrit:Panpan,tu aurais pu faire déborder un peut les PVS sur la grille pour cacher celle-ci.BON BOULOTc'est prévue dans une 15aine de jours avec des morceaux d'aquaroche que j'assemblent entre eux...pour infos, les couleurs sont beucoup plus vive (ajout de tube bleu) et les polypes sont maintenant de sortie en pleine journée (supression de mon chaetodonplus mesoleucus). le brassage à été amélioré et de nombreux coraux sont maintenant collés...plus de sédimentation sous les grilles avec l'ajout de 2 /6205 sur multicontroller.j'ai également viré le charbon actif pour voir la différence au niveau des oligos...en test...comme d'habitude!!!changement de mon ARM avec quelques soucis de réglage au départ...je tourne à un kh de 9 et ca de 420 (je suis monté à 12 )...mg à 1280 en cours de remonté depuis 4 jours.ajout de biodigest + bioptim 2 foix la semaine pour prévenir d'éventuel soucis.voila, je suis super content du résultat et les coraux se portent à merveille. Les poipois quand à eux, n'y ont vus que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifique quand je vois la couleur chez toi des coraux et les memes que jai chez moi et ba ça fait bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chromisrose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe, une installation digne d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vraiment superbe , jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe,on voit bien sur la photo d'ensemble que tu à deux lampe HQI differente l'un est un peu violette et l'autre un peu jaune,s'est quoi comme ampoules !!! et la quelle tu prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 la photo ne rend pas vraiment les couleurs, celle de droite est une reeflux 10.000k de 5/6 mois et l'autre (a gauche) est une luxar 10.000k soit disant neuve. la reeflux est beaucoup plus blanche tandis que luxar est un peut trop jaune à mon gout.... j'ai essayé les aqualight en 14.000k qui sont trés intéressantes côtés "lux" (quasi équivalente au reeflux) mais le rendu êtait bien trop bleu.... finalement, je repartirais sur des 10.000k reeflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 adrien26 a écrit:la photo ne rend pas vraiment les couleurs, celle de droite est une reeflux 10.000k de 5/6 mois et l'autre (a gauche) est une luxar 10.000k soit disant neuve. la reeflux est beaucoup plus blanche tandis que luxar est un peut trop jaune à mon gout.... j'ai essayé les aqualight en 14.000k qui sont trés intéressantes côtés "lux" (quasi équivalente au reeflux) mais le rendu êtait bien trop bleu.... finalement, je repartirais sur des 10.000k reefluxpour info mon panpan j'arrete les luxars 10 000k fini trop jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'adore, bravo tes coraux ont des couleurs superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ton bac est bien repartit.Ça doit bombarder avec les 4 streams.Par contre fait gaffe à ton zoanthus jaune, c'est une vraie m***e, rapidement envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est vraiment du très beau travail, y a plus qu'a laisse faire la nature et cela va être magnifique,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci a vous et effectivement, il faut maintenant attendre que ca pousse.marcotte, tu passe quand tu veut pour voir ca en réel et peut être que je te paierais l'apéro....si tu est sage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ca fait longtemp que j'aurais du le faire alors voici quelques photos de l'aqua prisent il y à 1 mois et celle de l'aménagement de la piéce avant que la cuve soit là...ca fait déjà 1.5 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 adrien26 a écrit:ca fait longtemp que j'aurais du le faire alors voici quelques photos de l'aqua prisent il y à 1 mois et celle de l'aménagement de la piéce avant que la cuve soit là...ca fait déjà 1.5 ans!!!! bon boulot a peine poser que les enfant sont deja les proprio du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 SUPER TAFF mon panpan bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le top la piéce pour acceuilir le bac,super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon, aujourd'hui, nettoyage de printemp dans la décante et supression des biopellets qui ne mon strictement rien apportés (côté couleurs)j'ai fait une modif sur mon écumeur en mettant de l"'enkamat" entre les picots pour faire des bulles plus fines...le résultat est blefant...je n'utilide également plus de fltration mécanique type perlon et micron bag...je garde le suuport des MB en place quand je fait un coup de tempête dans le bacquelques photos ce soir si tou vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 travail bien mon panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Aucun résultat des biop. sur les couleurs, mais qu'en est-il des paramètres? Si ils étaient déjà au minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 mars 2011 JEJ a écrit:Aucun résultat des biop. sur les couleurs, mais qu'en est-il des paramètres? Si ils étaient déjà au minimum... je n'ai mit les BP que pour voir si il y avait réellement une amélioration des couleurs...sans rien changer d'autre ..aucune amélioration.mes paramétre, j'ai toujours été à 0.00 ou 0.02 de po4 au photométre.côté ajout de AA, pas de différence flagrante égalementen revanche, mes nitrate sont montée à 3 et se stabilise à 2 depuis 1 mois et là, certain coraux palo regagnent en couleurs nottament un acro à pointes bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy19711 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quel travail de proimpressionant, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 mars 2011 alors là, je dis BRAVO MR PANPAN, trés belle installation, coraux colorés, c'est du grand panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 adrien26 a écrit:quelques photos ce soir si tou vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 17 mars 2011 JEJ a écrit:adrien26 a écrit:quelques photos ce soir si tou vas bienJ'en prendrai ce soir pour vous en sirotant mon vittel fraise Panpan > une petite vidéo de ton bac serait le bienvenue.Les dernières datent de septembre 2010 et le rendu visuel avec ton nouvel éclairage a bien changé ...A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites