yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonsoir voila les amis je vous annonce que je vais changer de bac je suis aller aujourd huis chez mon fabriquant et la commande et partie en court de fabricationalors il fait 85x60x53 270 litres avec 3 face extra blanc vitre du font peinte en dégrader bleu noir meuble laque blanc avec deux portes pouche up ainsi qu un belle décante que je suis en train de dessineralors que panser vous du matériel que je compte acheter - ecumeur Nouveau Ecumeur Interne PowerCone 160 - ATI http://www.oceanstore.fr/epages/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectID=8577308&ViewAction=View- déversoir tunze - pompe tunze 2100 l/h silencieuse- rampe t5 me je sais pas encore j en ai vu sur ebay pas trop chère- pompe vorthec mp 10- pompe tunze de brassage - mon rac a bio pdonner moi votre avis sur le matos et combien il faudrais en turn over merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 cool l'ecumeur je connais pas tu servira de cobaye 3 pompes tunze 2100 l/h silencieuse pour quoi faire ??? pompes vorthec mp10 ???pour le tourne over j'ai une compact 3000+ pour mon 450l c'es le top pour ton aqua je mettrais celle la http://www.reef-ocean.com/POMPE-EHEIM-COMPACT-2000-1000-2000-L-H-ref-eheim-1100-22-EHEIM-p-13850.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non je vais refaire mon posteoui une pompe mp10 un peut juste me j en rajouterais une pompe de brassage tunzepour la 2100l/h ces la remonter le nouveau modèle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 meme remarque que tito pour l ecumeur d apres constructeur ok pour 200 a 500 l attention au dimension qu il rentre dans la decante j ai un deversoire tunze a vendre aussile bbm 200 constructeur donne 1000 l mon prix reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 par contre va falloir que tu change ta rampe elle vas pas etre assez puissante , va falloir au moin un hqi de 250 w :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j en ai parler avec yves il prefere un full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 s il prefere le t5 faut viser une 8x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lionelborg a écrit:j en ai parler avec yves il prefere un full t5oui lionel ta bien raison je préfère en t5 part contre j ai un pb car je les trouve que en 100cm il me faudrais maxi 90 cm au sinon sa va faire moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il suffit de demander http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=465pas en stock demande a guillaume s il peut en avoir :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je me fesais du soucis yves , vu que tu répond pas a mes mp ni au tel Je voulais juste avoir des nouvels , maintenant j'en ai !Juste une question , pourquoi un deverssoir tunze , c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui merci pourtant j ai chercher je vais voir sa avec lui si on peut avec un bon prix au sinon sa sera hqi ci c est trop chere car budget restreins suite a des vacances dépensière normal c etait les vacances comme dise les corse a la paillou :022: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chiryu a écrit:Je me fesais du soucis yves , vu que tu répond pas a mes mp ni au tel Je voulais juste avoir des nouvels , maintenant j'en ai !Juste une question , pourquoi un deversoir tunze , c'est pas terrible oui désolé j ai pas eu trop le temps car retour des vacances remise en etat de l apparte et du bac aussi car je l ai fait garder par mon père et il y avais du taf a remettre a niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je sais ce que c'est , je suis parti une semaine a barcelone , heureusement que mon frére est passé 1 jour sur 2 pour s'occuper du bac sinon ciao l'etat , deja la j'ai passé une journée a le reprendre .Mais bon , je t'en veut quand même , sinon bonne chance pour ton bac , je suivrais son evolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Shiryu a écrit:Je sais ce que c'est , je suis parti une semaine a barcelone , heureusement que mon frére est passé 1 jour sur 2 pour s'occuper du bac sinon ciao l'etat , deja la j'ai passé une journée a le reprendre .Mais bon , je t'en veut quand même , sinon bonne chance pour ton bac , je suivrais son evolution . merci sa fait plaisir et quand tu veux passer boire un il y a pas de pb a la prochaine l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci pour l'invite , j'essaierais de passer un de ces quatre , par contre si tu as besoin d'un coup de main quand t'auras ton nouveau bac , n'hésite pas .Par contre ce qui me chagrine , c'est ce déversoir tunze , pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chiryu a écrit:Merci pour l'invite , j'essaierais de passer un de ces quatre , par contre si tu as besoin d'un coup de main quand t'auras ton nouveau bac , n'hésite pas .Par contre ce qui me chagrine , c'est ce déversoir tunze , pourquoi ? Car j ai rien trouver d autre qui fait pas de bruit voila et j ai pas pu avoir les pièces elos qui son au top chez toi deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah d'accord , j'ai compris pourquoi loic est passé , chez qui tu sais pour demander le passe paroi elos avec tous le kit .Si tu n'as besoin que de ca , tu peut très bien te le faire toi même , c'est que du pvc assemblé .Si tu veut revoir la pièce , tu peut revenir , tu es le bienvenu , ca m'embêterais que tu ai a regretté le déversoir tunze .Je te dit , c'est pas grand chose a faire cette pièce , même si c'est pas un gros bloc moulé comme le mien , y a d'autres moyen .Mais je pense que mal de piéces tu peut les avoir chez elos en pièces détaché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok merci c est cool me je pense que si sa va pas je pourrais toujours modifié avec des coudes pvcbon je vais au dodo bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voila mon projet avance dans 15 jours je met en eau le bac était en plein collage j ai deja la rampe pompe de remonter écumeur qui arrive fin de semaine et je suis au completmanquerai juste une pompe vortech mp40 me c est trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 yves06 a écrit:voila mon projet avance dans 15 jours je met en eau le bac était en plein collage j ai deja la rampe pompe de remonter écumeur qui arrive fin de semaine et je suis au completmanquerai juste une pompe vortech mp40 me c est trop chère super tu as regardé dans les occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites