Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

mon nouveau bac en cours de construction 270 litres net

Messages recommandés

bonsoir voila les amis je vous annonce que je vais changer de bac je suis aller aujourd huis chez mon fabriquant et la commande et partie en court de fabrication
alors il fait 85x60x53 270 litres avec 3 face extra blanc vitre du font peinte en dégrader bleu noir meuble laque blanc avec deux portes pouche up ainsi qu un belle décante que je suis en train de dessiner
alors que panser vous du matériel que je compte acheter
- ecumeur Nouveau Ecumeur Interne PowerCone 160 - ATI
http://www.oceanstore.fr/epages/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectID=8577308&ViewAction=View
- déversoir tunze
- pompe tunze 2100 l/h silencieuse
- rampe t5 me je sais pas encore j en ai vu sur ebay pas trop chère
- pompe vorthec mp 10
- pompe tunze de brassage
- mon rac a bio p
donner moi votre avis sur le matos et combien il faudrais en turn over merci
008008008

non je vais refaire mon poste
oui une pompe mp10 un peut juste me j en rajouterais
une pompe de brassage tunze
pour la 2100l/h ces la remonter le nouveau modèle
voila boulet

meme remarque que tito pour l ecumeur d apres constructeur ok pour 200 a 500 l attention au dimension qu il rentre dans la decante j ai un deversoire tunze a vendre aussi
le bbm 200 constructeur donne 1000 l sifflé mon prix reste raisonnable hors sujet

par contre va falloir que tu change ta rampe elle vas pas etre assez puissante , va falloir au moin un hqi de 250 w :27:

lionelborg a écrit:
j en ai parler avec yves il prefere un full t5

oui lionel ta bien raison je préfère en t5 part contre j ai un pb car je les trouve que en 100cm pourkoi
il me faudrais maxi 90 cm au sinon sa va faire moche svp

Je me fesais du soucis yves , vu que tu répond pas a mes mp ni au tel gun
Je voulais juste avoir des nouvels , maintenant j'en ai !
Juste une question , pourquoi un deverssoir tunze , c'est pas terrible 009

oui merci pourtant j ai chercher colerecolere
je vais voir sa avec lui si on peut avec un bon prix au sinon sa sera hqi ci c est trop chere car budget restreins suite a des vacances dépensière normal c etait les vacances sourire
comme dise les corse a la paillou :022:

Chiryu a écrit:
Je me fesais du soucis yves , vu que tu répond pas a mes mp ni au tel gun
Je voulais juste avoir des nouvels , maintenant j'en ai !
Juste une question , pourquoi un deversoir tunze , c'est pas terrible 009

oui désolé j ai pas eu trop le temps car retour des vacances remise en etat de l apparte et du bac aussi car je l ai fait garder par mon père et il y avais du taf a remettre a niveau affraid

Je sais ce que c'est , je suis parti une semaine a barcelone , heureusement que mon frére est passé 1 jour sur 2 pour s'occuper du bac sinon ciao l'etat , deja la j'ai passé une journée a le reprendre .
Mais bon , je t'en veut quand même , sinon bonne chance pour ton bac , je suivrais son evolution . lol!

Shiryu a écrit:
Je sais ce que c'est , je suis parti une semaine a barcelone , heureusement que mon frére est passé 1 jour sur 2 pour s'occuper du bac sinon ciao l'etat , deja la j'ai passé une journée a le reprendre .
Mais bon , je t'en veut quand même , sinon bonne chance pour ton bac , je suivrais son evolution . lol!

merci sa fait plaisir et quand tu veux passer boire un 011 il y a pas de pb a la prochaine l amis 014

Merci pour l'invite , j'essaierais de passer un de ces quatre , par contre si tu as besoin d'un coup de main quand t'auras ton nouveau bac , n'hésite pas .
Par contre ce qui me chagrine , c'est ce déversoir tunze , pourquoi ?

Chiryu a écrit:
Merci pour l'invite , j'essaierais de passer un de ces quatre , par contre si tu as besoin d'un coup de main quand t'auras ton nouveau bac , n'hésite pas .
Par contre ce qui me chagrine , c'est ce déversoir tunze , pourquoi ?

Car j ai rien trouver d autre qui fait pas de bruit voila et j ai pas pu avoir les pièces elos qui son au top chez toi deg triste2

Ah d'accord , j'ai compris pourquoi loic est passé , chez qui tu sais pour demander le passe paroi elos avec tous le kit .
Si tu n'as besoin que de ca , tu peut très bien te le faire toi même , c'est que du pvc assemblé .
Si tu veut revoir la pièce , tu peut revenir , tu es le bienvenu , ca m'embêterais que tu ai a regretté le déversoir tunze .
Je te dit , c'est pas grand chose a faire cette pièce , même si c'est pas un gros bloc moulé comme le mien , y a d'autres moyen .
Mais je pense que mal de piéces tu peut les avoir chez elos en pièces détaché .

ok merci c est cool me je pense que si sa va pas je pourrais toujours modifié avec des coudes pvc
bon je vais au dodo bonne nuit sourire

voila mon projet avance dans 15 jours je met en eau le bac était en plein collage 004
j ai deja la rampe
pompe de remonter
écumeur qui arrive fin de semaine
et je suis au complet
manquerai juste une pompe vortech mp40 me c est trop chère triste

Invité
yves06 a écrit:
voila mon projet avance dans 15 jours je met en eau le bac était en plein collage 004
j ai deja la rampe
pompe de remonter
écumeur qui arrive fin de semaine
et je suis au complet
manquerai juste une pompe vortech mp40 me c est trop chère triste

super 004
tu as regardé dans les occasions

• Créer...