david351 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut je cherche un chelmon car j'ai fait l'idiot j'ai eu un densité de 1028 donc vraiment élevé pour lui et il a pas aimé je suis dégouté il est mort il y a 1 heuredonc voila j'aimai vraiment ce poisson donc si quelqu'un veux s'en séparé je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 desolé mais mieux pas en remettre un :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pk c'etais de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 david a écrit:pk c'etais de ma faute non pas du tout mais le chelmon est difficile a acclimater et surtout a le garder.apres tu as aussi le volume de ton bac assez important :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oué sa je savai mais le truc c'est que je me suis attaché à ce poisson tout ce passer bien avant ce pique de densité.avec 250 litres sa suffi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non ce n est pas de ta faute la densiter est monté toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tito76 a écrit:david a écrit:pk c'etais de ma faute non pas du tout mais le chelmon est difficile a acclimater et surtout a le garder.apres tu as aussi le volume de ton bac assez important :27: je suis ok qu il est assez difficile a acclimater d ou la necessiter d en prendre un qui mange du congeler le mien etait le seul qui mangeait dans la main pour info je l ai vendue car arret du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites