david351 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut,J'ai actuellement dans mon bac : - un couple de clown - un hepatus - Centropyge Loriculuset je pense me reprendre mon chelmon car je le kiffé ce poisson. D'après vous doit je arrête làje pense de prendre des labres voila mon bac fait 250 litres récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 avis perso un hepathus dans 250l c'est pas top(j'ai le mien qui vient de me faire un coup de speed 15 min a faire 1.50 allez retour)j'étais fatigué pour lui franchement c'est limite un chelmon dans 250l.des poisson plus petit sont plus conseilléma population pour un 250l serait2 nemos1 flav ou dans la meme famille Centropyge Loriculus et le reste 3/4 petit.attend d'autre avis :27: http://mars.reefkeepers.net/Animaux/ChelmonRostratus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 y a un 450 l a la maison qui attend pour mettre un chelmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suivi titomon rsm2502 percula2 bispinosa2 gutta1 armatuset je cherche le dernier mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok donc pour vous je laisse tomber le chelmon snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david351 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je vais voire quoi acheté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites