gregory061 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 quelqu'un a t'il déja eu une écosphere , moi j'en avais une y'a encore deux ans , mes crevette sont resté vivante environ 4 ans c'étais vachement sympa , et en plus pas d'entretien , c'est la nasa qui a inventé sa , pour des experiences dans l'espace , et un mec a racheté le brevet pour les vendres au public , les crevettes vive , avec une petite algue qui mette dedans , pour fournir oxygéne et nourriture , pendant environ 4 ans a 5 ans c'est le l'eau de mer dedans , il faut juste de la lumiere ambiante pour l'écosphere , pas de lumiere direct , j'ai envie peut etre dans reprendre une :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 impressionnant ceci dit je crois que c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sa coûte 100 euros environ pour le model classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui connais ma femme aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_boss14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'avais déjà vu ça sur le net, c'est vrai que ça a l'air pas mal, et ca reste vraiment propre pendant tout ce temps la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 the_boss14 a écrit:j'avais déjà vu ça sur le net, c'est vrai que ça a l'air pas mal, et ca reste vraiment propre pendant tout ce temps la?oui je peut te le certifié vue que j'en avais une , c'est le top :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_boss14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, dommage que c'est quand même un peu cher, mais c'est vrai qu'en déco ca peut être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 the_boss14 a écrit:ok, dommage que c'est quand même un peu cher, mais c'est vrai qu'en déco ca peut être sympa.oui mes pendant 4 a 5 ans ta rien a faire dessus , :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_boss14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ouai j'ai bien compris, quand j'aurai plus que ca me payer, je verrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 marrant ce truc !!!racheter un brevet à la nasa ne doit pas etre donner !!! et 100 euros reparti sur 5 ans, c'est un T5 de 54 watts par ans.par contre j'aurais bien aimer voir l'evolution du truc sur plusieurs années, et ne doit on pas se lasser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 FRANCK2319 a écrit:marrant ce truc !!!racheter un brevet à la nasa ne doit pas etre donner !!! et 100 euros reparti sur 5 ans, c'est un T5 de 54 watts par ans.par contre j'aurais bien aimer voir l'evolution du truc sur plusieurs années, et ne doit on pas se lasser ???non tu temps lasse pas vue qui n'ya pas entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tiens un site parmis d'autre qui en vend http://www.merespace.com/sp/fr/sphere-bioglobe-ecosysteme-marin-10-cm-prd02498.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est peut etre mi qui me lasse vite des choses, sauf de ma femme , enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 gregleplombar a écrit:tiens un site parmis d'autre qui en vend http://www.merespace.com/sp/fr/sphere-bioglobe-ecosysteme-marin-10-cm-prd02498.htmlinteressant, ça monte quand meme jusqu'a 1000 euros le truc noir sur le coté des sphéres, c'est la pub, ou un aimant pour nettoyer au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites