Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 juin 2008 DARIO boubou voléJeudi 19 Juin 2008 12h16mn 00sDe: FrancineCAMUSET@aol.comÀ: eleveurcanin@hotmail.frCHAUSSIER Laetitia". est le nom de la personne qui a payé ce petit chien avec des chèques volés ci-dessous copie du post du forum et photo de la personne sans scrupule qui se dit de région Montpellier et habiterait Lyon ou Villeurbanne. Merci de votre aide si vous entendez parler de quelquechose : c'est Christine sur le forum du CEBF qui m'a conseillé de vous contacterC'est le bouledogue de mon amie BarbaraVous pouvez diffuser un maximum !! merci à tous Je vous mets ci-dessous une information en espérant qu'elle puisse m'aider à retrouver mon petit Dario Moreno.Le 17 mai j'ai vendu Dario Moreno a une jeune fille qui me paraissait fort sympathique et son copain aussi. Elle m'avait demandé si elle pouvait me payer en quatre mensualités avec des chèques de sa maman vue qu'elle est toujours étudiante et vit chez sa maman et j'ai accepté. On lisait tellement de tendresse dans ses yeux quand elle l'avait dans ses bras que je me suis dit qu'elle le rendrait heureux et que rien ne lui manquerait. J'ai déposé le premier chèque mais celui-ce a été rejjeté par la banque avec le motif "Vol". En fait ce chèque provenait d'un chèquier volé à Montpellier. Ayant trouvé le numéro de téléphone de la propriétaire du ch_que, je lui ai téléphoné et celle-ci m'a déclaré qu'on lui avait volé son sac début du mois de mai et que quelques jours plus tard on deux jeunes gens le lui on rapporté en disant qu'ils l'avaient trouvé à terre près d'une voiture. Elle ne s'est rendue compte que son chèquier avait disparu lorsqu'elle a voulu établir un chèque. Elle a alors immédiatement fait opposition auprès de la banque. J'ai déposé plainte à la gendarmerie d'Agde a qui j'ai remis une photo que j'ai prise le jour de départ de Dario Moreno. Le gendarme m'a dit qu'un enquête va être ouverte. Le retrouveront-ils ? Je ne sais même pas si il a eu ses vaccins. Heureusement je ne lui ai pas remis les papiers de Dario Moreno, et il est toujours inscrit à mon nom à la centrale canine.Si quelqu'un a déjà rencontré ou connaît ces personnes, ça me ferait un immense plaisir de le faire savoir. Je suis morte d'inquiétude pour mon bébé. Je vous mets la photo ci-dessous :Dario Moreno numéro d'identification : 250 269 801 213 634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merçi pour elle, ca n'arretera jamais ces gens sans scrupules, je persiste avec mes payements tout se fait par virement banquaire, et je n'ai pas de problèmes, le chiot est payé quand il viennent le chercher,j'ai a ce jour eu un coup de fil d'un nouveau maitre qui faiasit son virement aujourd hui, le chiot part le 12 juillet, je ne demandais pas si tôt, mais il veut Faites attention car tout est bon pour rouler les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites