adrien261 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut la compagnie,je souhaiterais savoir ou brancher mon tds métre sachant que mon osmoseur est avec (dans le sens de passage) 3 préfiltres, pompe booster, membrane 100 g, résine po4, résine no3merci d'avance.je pensai à un piquage en amont des préfiltres et le second en sortie menbrane...ca me parrait trop simple pour être ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 coucou ami panpanalors 1 sur l'arrivée(arrvivée d'eau)et l'autre en sortie (apres les resines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 un lien du blog a ludo en image c'est mieux,si je m'exprime mal http://cadetlu.space-blogs.com/blog-note/151403/amelioration-osmoseur-2-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci mon bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pas de quoi :27: tu me diras a combien tu sors en conductivitée svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 281 en entrée, 4 en sortie menbrane et 0 aprés les résines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites