adrien261 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 AVIS AU AMATEUR.... si une personne le veut, je le donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandelex061 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 dommage que tu sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 peus tu metre une photomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 voici la photo de ma terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et oui, d'ailleur il irai super bien dans tan bac...en plus, il touche même pas aux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 OUI IL EST super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 super en effet, pourquoi tu t'en sépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il tape sur tous ce que l'on appel coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 adrien26 a écrit:il tape sur tous ce que l'on appel corauxa oui c'est pas cool mon panpan sinon ta qua te mettre au fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je voulait metre un meyeri y a 12 ans mais quand j ai vu qu il aimait tous ce que l on appeler coraux j ai rennoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 nico37 a écrit: je voulait metre un meyeri y a 12 ans mais quand j ai vu qu il aimait tous ce que l on appeler coraux j ai rennoncer le pire je crois que c'est un cadeau qu'on lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa le cadeaux empoisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 nico37 a écrit:sympa le cadeaux empoisonnermais je dirais pas qui lui a fait ce beau cadeauil est le panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 allez panpan dit nous qui ta fait se beau cadeaux mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tito76 a écrit:nico37 a écrit:sympa le cadeaux empoisonnermais je dirais pas qui lui a fait ce beau cadeauil est le panpan attention mon bambino...tu commence à t'engager sur un terrain glissant!!!!! :005: :005: :005: :005: pour la petite histoire, madame n'y connais rien et à insister pour mettre un poisson quelle trouvai magnifique....et un beau jours, elle est revenu avec ce petit monstre glouton...une foix de plus, je n'ai écouté que mon grand coeur et je l'ai mit dans le bac avec un "sourir angélique de madame"...j'aurai mieu fait de me couper un bras!!! en revanche, tito, tu viend de lancer les hostillités...hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 on voit qui est le chef a la maison lolpas facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lionelborg a écrit:on voit qui est le chef a la maison lolpas facile tout les joursta raison , ta femme te et toi tu sacrée panpan culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hello, Au fait, pour être un peu précis, c'est pas un Chaetodon (poisson papillon), mais un Chaetodontoplus mesoleucus, soit donc un poisson ange... c'est pas tout à fait pareil ;)Il te mange les SPS? Il est plutôt réputé pour être très gourmand en LPS. amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 dés quil y a des polypes, il ramasse!!!! merci pour l'info sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 quels sales vaches ces anges! Moi c'etait un Apolemichthys qui m'a destroyé la moitié de mes coraux, une vraie plaie!les anges, pour moi, c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 kactusficus a écrit:quels sales vaches ces anges! Moi c'etait un Apolemichthys qui m'a destroyé la moitié de mes coraux, une vraie plaie!les anges, pour moi, c'est fini!c'est dommage qu' ils tapent les coraux c'est tres beaux les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites