FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut à tous,une petite video d'un bac que j'ai mis sur mon fofo.je vous en fait profiter.quelqu'un connait ces petits poissons de sable, il me font kiffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci pour cette video franck , je la connaissais déja , se bac et mon préféré apres celui du thai il et superbe , j'adore les coraux en suspendu moi je dit au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 le montipora plateau vert fluo est une turie !!! on voit que ça dans le bac !!!je ne serai pas contre une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 tres sympa la video merci franckle sable est top les coraux tres bac tres large beaucoup de poissons varié bref j'adorrepour le montipora vert kh avait quasiement le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe cette vidéo...étant donné que mes coraux sont devenu pales, j'en apprécie d'autant plus les couleurs... super également le système d'oscillation sur les remontées...quelqu'un connais t'il ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai que d'oscillation sur les remontées c'est geant mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites