Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 quel la marque de vos tests utilisés pour votre aquarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salifert et hanna photométre pour les no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 salifert pour kh et no3,jbl pour ca et mg et cheker hanna po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 pour moi salifert (calcium,magnesium,)tropic marin (kh,ph)photometre (nitrate,phosphate)et sinon un autre testeur top mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi tous mes testes sont de chez salifert a++++++fred et aussi comme tito les yeux :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi c'est salifert et pour mes po4 c'est cheker de hanna moi je pense qui y'a mieux que salifert ,les teste elos on l'air bien , elos vous rembourse meme vos teste no3 et po4 , si il sont pas bon , mais il faut que sa soit fait dans un laboratoire d'analyse , ex : vous faite un teste no3 et vous trouver 15 , et que le labo vous trouve plus il vous rembourse entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi c'est salifert aussi comme le greg et pour mes po4 c'est cheker de hanna prêté par tonton greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un hystrix rose, on peut le contabiliser en tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 FRANCK2319 a écrit:un hystrix rose, on peut le contabiliser en tester et la franck je suis tout a fait d'accord avec toiil y a meme un dictonpointe ronde présence de nitrateil est pas rose phosphate j'espere pas me tromperbien sur je suis pas sous zeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je connaissais pas cette technique avec l'histrix . Sur la photo par exemple , il n'est pas complétement rose , il y a donc des po4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Chiryu a écrit:Je connaissais pas cette technique avec l'histrix . Sur la photo par exemple , il n'est pas complétement rose , il y a donc des po4 ?la photo est moche desolé0.03 photometre phosphateune autre photo guerre mieux en photo je suis nul comme un ex pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est certainement le corail qui réagit le plus rapidement aux PB de votre eau, et oui Tito à raison, le pointe doivent être heu ... pointues, si vous voyez qu'elles s'arrondissent, il est temps de tester votre eau rapidement !!! et de préparer un petit changement d'eau aprés la couleur depend aussi de la souche du corail !!!! cette "methode", est un bon indicateur, bien surveiller ce corail aide souvent à économiser sur les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j ai les test red sea et tetra pour les no3 afin de compare les 2 et le checker hanna pour les po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j avais uniquement le checker po4 pour le reste mes yeux etaient les test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 nico37 a écrit:j avais uniquement le checker po4 pour le reste mes yeux etaient les test ceci dit faut pas avoir des problemes de vue sinon tes mal ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est tres simple un corail bien ouvert et qui pousse c est que ca vas un corail qui reste fermer la y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 nico37 a écrit:c est tres simple un corail bien ouvert et qui pousse c est que ca vas un corail qui reste fermer la y a un souci faut c'est pas parce que tes polypes ne sortent pas que tes coraux sont en mauvaise santé , j'ai vue des bacs avec des coraux énorme et coloré , mes sans polype ouvert , et y'n aou es polype sortent et sa ne les empéche pas de nécrosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gregleplombar a écrit:nico37 a écrit:c est tres simple un corail bien ouvert et qui pousse c est que ca vas un corail qui reste fermer la y a un souci faut c'est pas parce que tes polypes ne sortent pas que tes coraux sont en mauvaise santé , j'ai vue des bacs avec des coraux énorme et coloré , mes sans polype ouvert , et y'n aou es polype sortent et sa ne les empéche pas de nécroséeoui suis d accord mal interpreter si polype ferme y a quand meme un truc qui doit pas trop le faire meme si y a de la pousse et de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 gregleplombar a écrit:nico37 a écrit:c est tres simple un corail bien ouvert et qui pousse c est que ca vas un corail qui reste fermer la y a un souci faut c'est pas parce que tes polypes ne sortent pas que tes coraux sont en mauvaise santé , j'ai vue des bacs avec des coraux énorme et coloré , mes sans polype ouvert , et y'n aou es polype sortent et sa ne les empéche pas de nécroséeaurait tu un probleme avec ton clavié car je comprend rienceci dit pour les polypes qui sorte pas,ba moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gregleplombar a écrit: , et y'n aou es polype sortent et sa ne les empéche pas de nécroséeoui si tu pouvait nous expliquer ce que signifie ta phrase arrete de snifer la colle a pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites