Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai tous pris en 500 ml le phyto et le zoo si je me rapelle bien c'était juste pour mon 450l mais j'ai pris que 1 bouteille le protocole dur plus de 6 mois c'est tres concenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu a des photos tito et tiague pour voir la différence avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 j'ai laissé tombé les photos mon greg elle sont pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tiague06 a écrit:Je confirme c'est des très bon produits j'en utilise depuis trois mois et je vous garantie les résultats sont laet toi tiague , je pari que toi aussi tu n'a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Avant après non pas photos désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tito76 a écrit:j'ai tous pris en 500 ml le phyto et le zoo si je me rapelle bien c'était juste pour mon 450l mais j'ai pris que 1 bouteille le protocole dur plus de 6 mois c'est tres concenté et une fois que tu as fait le protocole sur 6 mois .... tu recommences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 la nourriture coraux donc 500ml dur largement plus que 6 mois tu as un traitement de fond au departzooplanctoo 1 bouteille pour 450l voir un peut plus en 2 foisphytooplancton 1 bouteille pour 450l voir un peut plus en 2 foiset nourriture a coraux 2 bouchons par semaine pendant 1 mois et apres 1 bouchon par semaine et pi voila a reajuster suivant le bac en tout cas plus d'oligo element rien plus que daphniebioavec la pub que je fais a benoit j'ai drois a une ristourne a -75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour l'info Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:la nourriture coraux donc 500ml dur largement plus que 6 mois tu as un traitement de fond au departzooplanctoo 1 bouteille pour 450l voir un peut plus en 2 foisphytooplancton 1 bouteille pour 450l voir un peut plus en 2 foiset nourriture a coraux 2 bouchons par semaine pendant 1 mois et apres 1 bouchon par semaine et pi voila a reajuster suivant le bac en tout cas plus d'oligo element rien plus que daphniebioavec la pub que je fais a benoit j'ai drois a une ristourne a -75% Benoit peut faire une ristourne à l'ensemble des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 et non il peut pas ou alors pas pour l'instant :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai gagné les 3 bouteilles à une bourse de corauxet depuis je ne les ai toujours pas utilisées.et ne me demandé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 la chance tu veut mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu aurais été voisin !je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je les veux bien aussi lol, en plus pour mon 60l ça aurait duré 5 ans xD, je vais surement les acheter, car l'idée d'introduire de la micro faune me plait, de plus je vais acheter aussi une pierre vivante non acclimatée je pense pour bénéficier de la microfaune locale, vu que toutes mes pierres sont acclimatées et que j'ai quedal de microfaune. C'est jouable dans un bac déjà avec poissons et coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Dans un 60L j'aurais pris une pierre acclimatée pour ne pas prendre trop de risque avec du vivant, ce qui ne t'empêchera pas d'avoir de la microfaune dedans si elle est de bonne qualité :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 qui peut mettre une photo avant et après l'introduction du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 greg va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je viens de recevoir Aliment Complet Pour Coraux en 250 ml - (Daphniebio), mis la dose de moitié et rien pas un polype de plus, coraux n'ont meme pas réagit ????avec reefpearl la réaction est fait au bout de deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 je mets un bouchon le matin par semaine de nourriture a coraux on voit une evolution sur la couleur des coraux sur les polypes j'ai pas vu plus qu'avantnormalement tu doit etre a 2 bouchons par semaine pendant 3 semaines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 si c'est de la nourriture tu dois voir une réaction tous de suite, et la rien les lps pas de réaction et les sps non plus http://fredeau.space-blogs.com/blog-note/181230/reefpearls-nourriture-pour-les-lps-et-sps.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 fredeau a écrit:si c'est de la nourriture tu dois voir une réaction tous de suite, et la rien les lps pas de réaction et les sps non plus http://fredeau.space-blogs.com/blog-note/181230/reefpearls-nourriture-pour-les-lps-et-sps.html je suis assez d'accord avec fredeau, les polypes devraient s'ouvrir , c'est la logique ou alors il y a plus d'eau que de produit dans la fiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour ma part j'en suis content Polypes beaucoup plus sortis Pousse plus rapidesAprès se n'est pas non plus un produits miracleSa enleve pas la maintenance du bacSi on n'as des mauvais paramètres se n'est pas en mettons ce produits que les coraux va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 ça composition:Pourquoi l’aliment complet pour coraux ?Il contient tout ce dont les coraux ont besoin pour renforcer leur couleur, leur croissance, leur santé, leur état général et contribue à rétablir tous les paramètres idéaux de l'aquarium récifal. Il a la prétention de nourrir tous les coraux : lps et sps.Un bouchon tous les 5 jours pour 200 litres d'eau. Mais adaptez la posologie selon les besoins de vos coraux. A donner en soirée, à l'extinction des lumières ou tôt le matin car les coraux ont gardé des rythmes très particuliers qui correspondent à la remonté le soir du phyto plancton et du zoo plancton. Il a pour prétention de nourrir tous les coraux.Il profite aussi aux autres habitants de l'aquarium recifal. Bien souvent, j'ai reçu avec interêt des lettres ou des appels m'informant de pontes de clowns, de mandarins, de crevettes, d'hippocampes, de kaudermi..., surtout quand il est utilisé avec notre zoo plancton, micro faune, micro organismes l'effet est garanti. Mais aussi dédoublement de certains coraux mous.ATTENTION : évitez la bio-accumulation car ce produit est à lui tout seul suffisament riche. Fortement chargé en calcium et en magnésium, il n'est pas nécessaire d'ajouter d'acides aminés, d'oligo-éléments, de vitamines et de protéines pour coraux.Vous êtes nombreux à aimer l’aliment complet pour coraux pour les raisons suivantes : incroyable impact sur les couleurs, anti coraux ternes et marrons. Vous avez vu apparaître des couleurs que vous ne connaissiez pas ou retrouvé les couleurs de vos plus belles plongées sous marine.Vous remarquez que :Les couleurs bleues, roses, violets, fushias, vertes, jaunes et rouges sont nettement apparues alors que ce n'était pas le cas avant.La croissance :Dans 80% des cas elle semble être plus rapide (jusqu'à 2cm / mois sur les acroporas). Chez d'autres aquariophiles vous n'avez pas vraiment constaté de différence. Soit vos coraux poussaient déjà bien, soit ce n'est pas pour vous une priorité et des références comme la santé, la couleur et l'état général, sont plus importants que la croissance et dans ce cas l'ACC vous a donné entière satisfaction. Il faut savoir que la croissance n'est pas "visible à l'oeil nu". En effet pour la vérifier, il faut vraiment mesurer le corail avec une règle et un pied à coulisse.Liste non exhaustive :5 Phyto plancton differentsChitines de micro-crustacésMicro-organismes pour corauxBactéries prebiotiques et probiotiquesTous les acides aminés,Vitamines A, C, D, E, K, B6, B3, B12,Niacines biotines,Acides foliques BCarotenes stérolsProtides, Glucides, Lipides,Tous les oligo-éléments. Minéraux :Calcium, Magnésium, Strontium, MobyldeneIodure de potassium, Sélénium, FerDAH GHA,Caroténoides, Carbohydrates antioxydants2 à 450 microns Mais aussi la stabilisation de certains paramètres de l'eau. PH GH MINERAUX OLIGO ELEMENTinfo http://www.daphbio.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tiague06 a écrit:Pour ma part j'en suis content Polypes beaucoup plus sortis Pousse plus rapidesAprès se n'est pas non plus un produits miracleSa enleve pas la maintenance du bacSi on n'as des mauvais paramètres se n'est pas en mettons ce produits que les coraux va exploserj'ai un bac oligotrophe et j'ai pas de probleme particulier, je repete si je mets un produit X (reefbooster ou reefpearl ) qui alimente les coraux tu dois voir une réaction, alors que j'ai des polypes expenses j'aurais du voir une raction car mais coraux ont l'habitude d'etre nourrisvoici une video acceléré du produits reef pearl et visible sur la premiere cuillere mis dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je rajoute le produits lumière éteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon et bien moi aussi je l'utilise maintenant ,je vous dirait si je vois du changement :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ok gregCompte une semaine pour voir les premiers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tiague06 a écrit:Ok gregCompte une semaine pour voir les premiers résultats en meme temps tu met le produit qu'une fois par semaine et pour l'instant pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu verra bien avec le tempsAprès chaque bac est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Après je n'oblige personne a l'utiliser Je donne tout simplement le retour de ce produit dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oh mes je ne critique pas j'attend de voir , de toute façon cela ne me géne pas d'utilisée se produit je ne les pas payer :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui je sais greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 N'oublie pas après ouverture du flacon conservation au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est surprenant qu'un meme produit fonctionne chez certains et pas chez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 christ06 a écrit: c'est surprenant qu'un meme produit fonctionne chez certains et pas chez d'autres C'est sur c'est la que je ne comprend pasEnfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx781111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 christ06 a écrit: c'est surprenant qu'un meme produit fonctionne chez certains et pas chez d'autres C'est peut être que les attentes des uns et des autres sont differentes.J'ai commandé moi aussi le produit, je vous ferai un retour sur un bac neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 vx78 a écrit:christ06 a écrit: c'est surprenant qu'un meme produit fonctionne chez certains et pas chez d'autres C'est peut être que les attentes des uns et des autres sont differentes.J'ai commandé moi aussi le produit, je vous ferai un retour sur un bac neuf.oui il faut surtout voir si entre temps personne n'a fait de modif sur sont bac , rac , rampe , etc ... , et la sa fausse tout , moi je sais que je ne changerai rien , donc je vous dirait les résultat si il y'en a ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok greg on attends ton retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tiague06 a écrit:Ok greg on attends ton retour d'expérience je suis pas du tout convaincu mes nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 gregory06 a écrit:tiague06 a écrit:Ok greg on attends ton retour d'expérience je suis convaincu mes nous verrons bien Tu es convaincu de quoi greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 les resultats sont pas mal maintenant il faut minimum 15 jours pour voir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 pour moi une cuillere de reefpearl hier soir, et ce matin le polypes ouvert un max :27: video en preparation (full color) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime le full color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites