Patoche197601 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir,Samedi introduction de CRS, tout le monde a l'air de bien se porter :)Voici les nouvelles arrivantes Maintenant, c'est à elles de jouer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 magnifique les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tres joli grade la derniere crs!!! Faudra que je pense a presenter le reste de mes bacs a l occasion, ca risque de te plaire, je fait de la repro et selection sur les cbs et snow white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tazs a écrit:tres joli grade la derniere crs!!! Faudra que je pense a presenter le reste de mes bacs a l occasion, ca risque de te plaire, je fait de la repro et selection sur les cbs et snow whiteEffectivement n'hésites pas à les présenter même si je ne mélangerais pas mes CRS avec des CBS pour ne pas perdre niveau couleur.C'est un grade S logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 un tres joli S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour,Voilà quelques news de mon nano .... le tapis de HC s'est bien formé en 2 mois sans engrais....Conductivité 350pH 6.3Qui a dit que les crevettes n'aimaient pas les spaghetti 8) C'était un premier test hier et bien la photo parle d'elle mêmeVivement que l'hiver soit passé et que les repros commencent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 tres belle crevette et tres belle pousse des plantes les crevettes sont pas d'origine italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 14 février 2011 tito76 a écrit:tres belle crevette et tres belle pousse des plantes les crevettes sont pas d'origine italienne si comme leur aptron :)je vais tenter la pizza demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 février 2011 effectivement le tapis vert est très joli ...ça pousse drolement vite dans ton bac ....super et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Alain :) Je vais venir doper tes coraux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est sur que ça pousse plus vite que mes coraux ... mais il y a du mieux depuis que j'utilise les "Aminos Purety" .. 16 gouttes par jour dans le bac + 2 gouttes d'iode ... depuis 3 semaines que j'utilise le prosuit , les coraux se colorent un peu plus et poussent véritablement ... dont à suivre .. mais il est vrai que ça reste contraignant de rajouter à la mano tous les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 14 février 2011 Alain78 a écrit:c'est sur que ça pousse plus vite que mes coraux ... mais il y a du mieux depuis que j'utilise les "Aminos Purety" .. 16 gouttes par jour dans le bac + 2 gouttes d'iode ... depuis 3 semaines que j'utilise le prosuit , les coraux se colorent un peu plus et poussent véritablement ... dont à suivre .. mais il est vrai que ça reste contraignant de rajouter à la mano tous les jours ....En voilà une bonne nouvelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour,Depuis quelques jours, les premières juvéniles CRS sont apparues :cheers: Difficile à recenser à cette taille,je pense qu'une première vague de naissance a eu lieu avant car il y a de belles différences entre certaines :)Une juvénileUne deuxièmeRepas des parents :) ..... bon faut que je brosse la pierre !Un parentLa suite au prochain épisode :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la repro c'est le top kan même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 magnifique patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sublime ton bac patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir,Voilà quelques clichés de mes RC et CRS. Depuis la mise en eau en septembre, les RC se sont reproduits régulièrement.En janvier je décide de changer le sol .... et semaine dernière je découvre mes premières juvéniles... et après vérification je me rends compte que plusieurs tailles et donc générations de juvéniles sont présentes :)Place aux photos, désolé je ne suis pas super équipé :)Juvénile qui s'est faufilée sous la HC2 juvéniles sur une feuille de catapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bravo Patrick pour ce bac , il est super et les photos , même si tu n'es pas super équipé, sont de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alain78 a écrit:Bravo Patrick pour ce bac , il est super et les photos , même si tu n'es pas super équipé, sont de qualitéMerci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 sa rappel de bons souvenirs tres beaumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites