FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voici donc quelques photos de mes nouveaux coraux de reeflabdeux boutures couper en deux ça revient pas cher la bouture comme ça :montipora polype argentStylophora subseriataensuite le zoanthus rouge ( dessus il y a aussi un polype d'Acanthastrea )et le Nemenzophyllia turbida ( je ferai d'autre photo des qu'il sera totalement ouvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 super je vois que tu a l'air content de ta commande groupé de reeflabtres Stylophora subseriata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui trés content j'ai hate que le stylo grandisse, c'est la premiere fois que je voyais cette couleur pour du stylo ( comme un hystrix rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 FRANCK2319 a écrit:oui trés content j'ai hate que le stylo grandisse, c'est la premiere fois que je voyais cette couleur pour du stylo ( comme un hystrix rose)a oui de la bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandelex061 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouaaa très beau surtout le stylo, très belle couleur, je ne connaissais pas ce site, je vais commencer a regarder ça de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sympa les coraux , et très belle photo Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour les boutures il va falloir attendre, je l'ai deja fait une fois , vu les piece que j'ai reçu, assez facile de couper en deux, donc facile de commander groupé seul inconveniant, le prix du port 30 euros + 3 euros pr corail, mais c'est du service ups (la fcmmande est parti mercredi, arrivée jeudi a 9H ), mais a plusieur ça devient raisonnablemerci greg, c'est l'appareil qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super beau les nouvelles boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites