gregory061 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j'adore http://www.reefflix.com/video/971/Beeston-Media-film-of-Stephen-Ireland%E2%80%99s-beautiful-reef-tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 comme quoi le méthacrylate c'est beau!!bel aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 terrible pas mal de poipoi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 l'aqua est magnifique, le meuble est superbe et la piéce est bleufante.....en revanche, vue le décor, ça doit pas être simple à brasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mais c est mon ex studio sa! terrible ce bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas mal du tout se manque un peut d acros goût personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est une belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour jo92 ravi de te voir içi une petite presentation est demandée avant de poster merci :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tito76 a écrit:bonjour jo92 ravi de te voir içi une petite presentation est demandée avant de poster merci :27: oui une petite présentation serait la bienvenue :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 beau bac et superbes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 wahoo trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le premier est magnifique (et quelle baraque de dingue)!Le groupe d'Hoplolatilus purpureus est une tuerie!Le second trop touffu, trop branchu, j'aime pas ça fait trop blindé je trouve (et faut arrêter de déconner avec la densité/saturation des caméras et APN...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sublime le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 j aime bien les 2 BACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les 2 sont superbe en revanche , la 2éme vidéo, pour ma part, ce n'est que de l'artifice. même sous zéo, ont peut pas atteindre c'est couleurs là... éclairage adapté pour un rendu de couleurs pas du tout naturelle. Je salut quand même le proprio car il à de jolies piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore. Enfin un gros bac, avec des poissons de petite taille.ça change du "gros bac = gros poisson" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le 2eme fonctionne sous biopellet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites