yves0611 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila sa fait un petit moment que j ai ces vers ils font des toiles comme une araignée sa fait pas très propre a garder ou a enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ça me dit quelque chose je crois que tu peut garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BonjourSurtout à garder ce sont des vers tubicoles qui filtrent l'eau avec leur toile, tu pourras observer qu'ils tirent leur toile comme un filet de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken-oH111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 vers spâghetti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je ne pense pas que ce soit un ver spaghetti, on ne voit pas très bien la photo, un site avec de superbes images!! qui peuvent aider à identifierhttp://www.mayotte-photos-plongee.com/article-29389822.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi aussi j'en ai des petits dans le bac et se sont des bons filtreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabiol1 0 Posté(e) le 16 février 2011 qui peut me donne le nom du corail jaune/vert sur la 1ere photo ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 16 février 2011 C une euphilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabiol1 0 Posté(e) le 16 février 2011 je viens de faire un post avec un corail (enfin je pense) je ne sais pas trop ce que c'est, sa ressemble un peut a sa mais sa a changer de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 17 février 2011 peut etre une anemone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu garde absolument gregounet, mon aqua en et remplis....hormis l'aspect un peut dégeu quand ils partent à la péche, ils ont un role bénéfique de filtreur...j'en ai un qui fait pratiquement 4cms mais je ne sait pas si ca peut devenir plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites