gregory061 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 qui utilise des T5 ou HQI arcadia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 arcadia en hqi est bien réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi j en ai une hqi et c est très bien rien a redire aucun problèmefaut juste changer les lampes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je tourne avec un 2X250 arcadia 4,j'en suis super contantsur la série4,les ampoules sont trés bonnes,c'est du 14000 mais ellesont un rendu trés blanc,j'ai tourné 6 mois avec et j'avais une super bonne pousse,aussi bonne qu'avec les sylvania 10000je regrette vraiment pas d'avoir pris ça,un peu cher,mais du trés bon matos,encas de panne arcadia s"engage,à préter un éclairage le temps des réparations,ça c'est pas négligable,j'ai un balast d'un des T5 qui a grillé,le gars est venu le lendemain chez moi pour éffectuer le changement du balastrien à dire que du bon,j'avais avant la série3 en une fois 250,aucun probléme non plus avec cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 arcadia a toujours eu une réputation de solidité et de sérieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites