Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cube-d'eau1

un petit clown !!!!

Messages recommandés

cette aprem un voisin ma donner un petit ocelaris,j'en ai déjà un couple
je l'ai mis dans le nano,est ce que l'on peu le mettre avec les deux autre brave bete ou s'est l'assassina garantie :019:
qui en à trois ensemble !!!!

Un plan a 3?? Sa peut fonctionner mais un jour ou l autre sa risque de foutre la merde dans le couple lol 006

Invité
sinon 4,comme ça pas de souci

Souvent en milieu naturel, ils vivent en trio, ou plus... il y a même certaines anémones qui sont de vrais HLM! par contre, il n'y a qu'un seul couple reproducteur, les autres sont simplement tolérés.
par contre, si le mâle reproducteur déplait un jour à la femelle dominante, elle peut le rejeter et choisir un autre poisson de sa "cour" et l'ériger au rang de mâle reproducteur! Les petits mâles secondaires sont donc souvent à l'affût du mâle reproducteur, ils guettent le faux pas pour lui piquer sa place.

amic,
sabine

ok,vu que les clowns du grand bac ne sont pas vraiment un couple (pas de repro)
je vais mettre le troisieme avec,si je reussi à l'attraper merci

lol quelles méchantes bêtes ces poissons!
si vraiment il est petit (et aue ce n'est donc pas une femelle), ça devrait vite se passer plus en douceur, t'inquiete!

pas de probléme,j'ai un couple reproducteur et un qui est tout seul dans son coin,
il se battent juste gentiment pour squater le gros sarco,mais en cas de panique ils
se réunissent tous les trois et ne se lachent pas,en ce moment ils sont dans un 80 litres et tout ce passe trés bien,au début ils se fritaient un peu,maintenant ils ont trouvé leur place,et le couple se reproduit réguliérement;la femelle est souvant toute seule et les deux males ensembles dans le gros sarco,mais la femelle n'accepte qu'un seul des deux male,l'autre se fait défoncé s'il approche et meme le titulaire se fait souvant éjecté,c'est pour ça que les deux males sont réguliérement ensemble

regarde si ton clown n'a pas fait le saut de l'ange,car au début que les miens se fritaient,le solitaire était passé par dessus le bac,c'est grace à ma chienne qui bloquait en regardant par terre que ma femme a vu qu'il avait sauté,elle l'a remis dans le bac et depuis il est en pleine forme,c'est vraiment un miraculé celui la,il est meme passé dans une pompe qui tournait à l'envers,il en est ressorti nikel...

cube-d'eau a écrit:
il à pas jouer dans nemo ton clown rire2
le mien vient de passer en courant !!!! :27:

rire2rire2rire2

• Créer...