Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 qui a deja analysé l'eau de sont bacet si oui cela est t'il onéreux ?avez vous une adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi j'ai déjà fait testé mon eau dans un magasin en belgique et aussi chez un ami au photomètre pour les nitrates et phosphatesdans les deux cas je n'ai payé que 5 € pour le magasin et l'autre gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 je cherche l'anlyse de l'eau complete genre fer strondium etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voit avec une pharmacie...je sais que certaine fond les test pour de l'eau du robinet donc peut être peuventils le faire pour un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour la totale il faut passer par un labo,ça va te couter cher;et j'ai lu il y apeu que les résultats entre deux labos n'étaient pas forcément les memes, tito ça te rappel pas un post sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 certain dans le 06 on envoyer de l'eau d'aquarium à un labo au USA pour avoir une analyse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 jetski a écrit:pour la totale il faut passer par un labo,ça va te couter cher;et j'ai lu il y apeu que les résultats entre deux labos n'étaient pas forcément les memes, tito ça te rappel pas un post sur un autre fofo eu non j'ai desfois des pertes de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Renseigne toi auprès de ta compagnie de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 tiague06 a écrit:Renseigne toi auprès de ta compagnie de l'eau merci alain je vais me renseigner car c'est la mairie qui s'occupe de l'eau tres bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites