adrien261 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonjours, pourriez vous me dire qui en utilise et les marques? en gros, le débat est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 grothec pour les vitaminescoralvitalyser (j'arrete pas de différence)j'essaye un nouveau produit daphniebio on verra le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello, Pour moi, Vitamines Lipovit Tropic Marin ou Food Energizer de Fauna Marin, ce sont des huiles de poissons hyper vitaminées et riches en acides gras et omega 3, à mettre sur la bouffe 5 minutes avant la distribution. J'utilise deux ou trois fois par semaine.Acides Aminés Korallen Zucht, et là on m'a donné un flacon Aminos de chez Reefstar pour essayer. Trois fois par semaine, 5 gouttes.Je rajoute aussi du Coral Vitalizer de Korallen Zucht, une ou deux fois par semaine, je crois qu'il y a un mélange d'AA, vitamines et oligo dedans.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites