Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 qui a relié sont bac a la terre ? avantage inconvenient et si vous avez un bricolage suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je l ai relier a la terre et a chaque fois quil y a de l eau sur une rallonge ca disjoncte mais la prochaine fois je mait des micros disjoncteur avec un tableau sêpare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un rayon de vélo en carbone dans le bac relié a la terre par un fil électrique. idem : christ06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 super papito merci tous les rayons de velo sont en carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tito76 a écrit:super papito merci tous les rayons de velo sont en carbone ???NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 a et comment je vois le bon du pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 il y a aussi l'électrode de mise à la terre http://www.neo3plus.com/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Alain78 a écrit:il y a aussi l'électrode de mise à la terre http://www.neo3plus.com/index1.htmla oui effectivement c'est top mon bon alain rein a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tito76 a écrit:Alain78 a écrit:il y a aussi l'électrode de mise à la terre http://www.neo3plus.com/index1.htmla oui effectivement c'est top mon bon alain rein a fair pour une quinzaine d'euros .... tout est fait .....j'en ai une c'est super car j'en avais marre de me prendre des chataignes lorssque je mettai les mains dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 moi en tout cas , mon rsm il et pas relier a la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:Alain78 a écrit:il y a aussi l'électrode de mise à la terre http://www.neo3plus.com/index1.htmla oui effectivement c'est top mon bon alain rein a fair pour une quinzaine d'euros .... tout est fait .....j'en ai une c'est super car j'en avais marre de me prendre des chataignes lorssque je mettai les mains dans l'eau j'ai le meme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le relie a la terre c est bien trouve pourquoi tu prends la chataigne en touchant l eau c est mieuxj avais eu le probleme avec le chauffage une legere faille sur le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 + 1 pour lionel,si tu as un voltemetre ça sera facil de trouver la cause.pour la difference entre du carbon et du fer, tu devrai t'en sortir . Vas a decathlon, ils t'aiguilleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est pas tout le temp mais c'est desagreable je vais controler avec un voltmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu debranche tout, tu lallume 1 par 1, et tu test, jusqu'a trouver le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 FRANCK2319 a écrit:tu debranche tout, tu lallume 1 par 1, et tu test, jusqu'a trouver le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule06 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 papito a écrit:Un rayon de vélo en carbone dans le bac relié a la terre par un fil électrique. idem : christ06Un truc encore plus simple & bien plus rapide !Je suppose que chez toi , tu ne manges pas avec les mains ?Ben tu prends un couteau à bout rond , ceux qui ne coupent rien , ils sont en inox !Tu perces un trou de 2 ou 3 m/m , tu le tords de façon à ce que ton fil soit à l'extérieur du bac , ou si tu ne le tords pas , tu mets du silicone et de la gaine thermo rétractable pour recouvrir la connectique , et tu branches à la terre .J'ai fais comme ça avant d'avoir min PH mètre digital ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bidule a écrit:papito a écrit:Un rayon de vélo en carbone dans le bac relié a la terre par un fil électrique. idem : christ06Un truc encore plus simple & bien plus rapide !Je suppose que chez toi , tu ne manges pas avec les mains ?Ben tu prends un couteau à bout rond , ceux qui ne coupent rien , ils sont en inox !Tu perces un trou de 2 ou 3 m/m , tu le tords de façon à ce que ton fil soit à l'extérieur du bac , ou si tu ne le tords pas , tu mets du silicone et de la gaine thermo rétractable pour recouvrir la connectique , et tu branches à la terre .J'ai fais comme ça avant d'avoir min PH mètre digital ;) en plus c'est pas cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Suis pas sur que le couteau soit adapter il y a peut être un alliage dans le couteau le mieux le mieux prend un rayon de vélo en carbonne Decatlon il ont vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tiague06 a écrit:Suis pas sur que le couteau soit adapter il y a peut être un alliage dans le couteau le mieux le mieux prend un rayon de vélo en carbonne Decatlon il ont vendent S'il y a frapper "inox" ou "inox véritable" , si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites