djcosmos59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais devoir bientot changer mon ampoule HQI et mes tubes T5J'ai actuellement comme :- ampoule BLV NEPTURION - AMPOULE 150W 10000°K- 2 tubes SOLAR ULTRA MARIN DAY T5 - 39W 85 cm- 2 Tubes T5 Giesemann Actinic Blue plus 22000KQu'est ce que vous me conseillez comme choix pour l'ampoule et pour les tubes T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 sujet divisé :27: pour t'aider au maximumalors tout depend de tes gouts plus bleu ou blanc???car suivant les lampes hqi c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je tenterai hqi en 10 000k bien blanc2 tubes 22 000k et peut etre 2 tubes 6500k lumiere du soleilsa te permet de simule un lever de soleil 6500 puis 22000 puis les hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok et quel marque des ampoules et Tubes?vous connaissez aussi des sites sympas pas cher pour les commander.Au niveau de la durée de l'éclairage vous me conseiller quoi.la actuellement mon éclairage c'est :- 10 H allumage des tubes bleu jusque 22h- 11h allumage des tubes blanc jusque 21h- 12h allumage de l'HQI jusque 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 tube bleu aquascience est pas malle decalage comme le dit lionel peut etre sympasinon j'aurais presque osé2 bleu aquascience 2 fidji purple et hqi 10 000ksinon tu as aqualight solution tu as droit a une remise suivant les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok je vais voir pour commander çapar contre vous savez en combien de temps on reçoit la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 d apres plusieurs experience aquascience est surement ce qui ce fait de mieuxapres pour les hqi pas assez d experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 djcosmos59 a écrit:ok je vais voir pour commander çapar contre vous savez en combien de temps on reçoit la commande?aqualight solution est tres rapide faut voir suivant c'est dispo mais j'ai deja essayé pas de soucitu peut meme voir avec lui pour des conseils.le jour de ta commande demande le code reduction (admins ou modos)lionelborg a écrit:d apres plusieurs experience aquascience est surement ce qui ce fait de mieuxapres pour les hqi pas assez d experience aquascience j'ai essayé jbl aquascience est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 tito76 a écrit:djcosmos59 a écrit:ok je vais voir pour commander çapar contre vous savez en combien de temps on reçoit la commande?aqualight solution est tres rapide(et en plus partenaire de recifal-ocean) faut voir suivant c'est dispo mais j'ai deja essayé pas de soucitu peut meme voir avec lui pour des conseils.le jour de ta commande demande le code reduction (admins ou modos)lionelborg a écrit:d apres plusieurs experience aquascience est surement ce qui ce fait de mieuxapres pour les hqi pas assez d experience aquascience j'ai essayé jbl aquascience est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'ai rien compris pour le code réductionje dois le demander à qui exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 djcosmos59 a écrit:j'ai rien compris pour le code réductionje dois le demander à qui exactement?pour l'instant il y a que moi je crois mais je vais mettre l'equipe aux courrant (desolé les amis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 hesite pas a appeler guillaume pour te conseillerhttp://www.aqualight-solution.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok autrement vous changer vos tubes et HQI tous les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 t5 bleu tout les 9 mois et sinon les ampoules hqi c'est suivant la marquede 6 a 9 mois environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcosmos59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok pour ma part je changeais les tubes bleu tous les deux ans et l'HQI et tubes blanc tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites