lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 voila de nouveaux arrivantmacropharyngodon bipartituszebrasoma xanthurumdemain j essayerai de les prendres en photo le macro facile le xanthurum encore timidec est les derniers pour le rsm250 un couple (normalement) de kauderni pour mon 60l en esperant de faire une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 un xanthurumla class lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et tu oublier mon super mitrax que tu m'a pris en pensant a moi que j'en avez besoin , sa c'est un super pote , merci mon lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J espère qu il sera efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hier a Lionel a fait des courses pour ses recifalistes préférer , c'est gentil , méme si il aurais pu (ou du) m'offrir le macrotruc .Mais bon c'est pas grave il est trop beau , j'ai eu peur car hier il c'est mis dans le sable et je ne l'ai pas non plu vu ce matin .Heureusement , ce soir en rentrant , je le trouve en train de ce balader dans le bac , il est juste un peu mal mener par ses autres collègues poissons , si c'est pas les clown qui défendent le catalaphillia , c'est le gobie qui le charge pour défendre son terrier qu'il partage avec une alpheus .Encore merci Mr Lionel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas de souci,sa iras mieux quand il aura trouve sa place.j ai quand meme bon gout.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais oui t'as bon gout , tu es le meilleur ...Il faut qu'il trouve son territoire puis ca ira mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh p..... ! On dirais toi , le lundi matin avec ton chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu ma dis que c etait la seule methode pour avoir une augmentation. mais bon mis apart une augmentation de travail, j ai rien vu d autre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 à propos de mithrax, faites gaffe à la pointe colorée de vos sps, il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en esperant qu il prefere les valonia de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sa arrive j ai les vitre sale avec l arrive des nouveau j ai pas voulu nettoye les vitre afin de ne pas rajoute du stress depuis hier le xanthurum parait moins timide aujourd hui si sa continu je pourrai nettoyer et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop beau j adore ce poisson c est mon prochain dans le 300ltoujours aussi beau tes lps mon lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 super c'est quoi la 1 ere et 2 eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 1ére catalaphylia , 2éme caulastrea .Je vois que chez toi , le caulastrea n'est pas plus ouvert que chez moi , ce soir , lumiére éteinte tous les polypes sont sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Chiryu a écrit:1ére catalaphylia , 2éme caulastrea .Je vois que chez toi , le caulastrea n'est pas plus ouvert que chez moi , ce soir , lumiére éteinte tous les polypes sont sorti .normal que la nuit ils sortent les polypes il chasse essaie de leur donner une moule ou crevette il kiffe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 super franchement de très belle couleur j'adore le chirurgien les couleurs qu'il a on diré qu'il a était peint celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 effectivement le caulastrea n est pas tres ouvert mais hier les polypes etait bien sortile cata un monstre j ai pas pu resiste je l ai deja nourri il 4/5 bouche il est gonfle meme la nuit, j adore les point rose qui resortent encore mieux sous lumiere bleupour la gorgone la photo ne rend pas bien mais elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je vois deja le greg chez toi pour une bouture de gorgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lionel c'est quoi le site ou tu as commander tes coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super le premierle fungia est en formeps au faite le premier je trouve que tu a l achete trop tot lolps 2 pense a mes test pour demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comment ca acheter trop tot ? Parce qu'il était 16h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui c est sa fais gaffe je controle, c est mon nouveau boulot lolen tout cas tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Dés que je l'ai vu , je l'ai voulu , il est viloet a bande verte fluo , ca ce voit pas trop en photo .Tu doit savoir ou je l'ai acheté , vu que tu me demande pas !Et puis aujourd'hui j'étais complétement mort , trop de fatigue et je doit couvé quelque chose , d'ailleurs demain je te filerais le virus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 julien tu le sais comme moi que c est pas volepour le virus laisse tomber t embete pas je suis pas au top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mais tu sais méme combien je l'ai payé ?Et tu trouve ca cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouic est pas donne vu la taille, mais il y a aussi le faite, que tu craque sur la couleur, pas sur que tu trouve le meme plus gros avec cette couleurle plus important c est qu il te plaise, apres le prix c est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Moi je trouve pas le prix exessif , on en voit de temps en temps a vendre en vpc , mais tu sais pas comment il sera une fois a la maison .Aprés je l'ai pas non plu payer trop cher , je vais te dire pour voir si tu as le méme prix , 65€ , pas evident de trouver mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et puis pour la taille , tu l'as vu ou ?La quand il est bien gonfle comme ce soir il mesure pas loin des 10cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 belle acquisition juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites