Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel1311

Les bébés de Victoria 2008

Messages recommandés

Le 22 avril 2008, Victoria Des Robes D'argent - LOF : 15237/3657
photo prise le 17 juin 2008

à été saillie par Ulltimate Brown Du Relais Du Corrado - LOF : 15295/2457

N° de dossier de la portée : 2008024479
Les bébés sont attendus avec impatience, ces jours ci !

ouah le beau mariage!!!! tu vas avoir l'embarras du choix? tu sais combien il doit y en avoir , grosso-modo??

grosso modo, je ne fais jamais ni écho, ni radio, hi hi hi
Quand aux couleurs, on pourrait s'attendre à noir, noir et feu, chocolat, chocolat et feu, mais l'année dernière en faisant ce mariage, je n'ai eu que des noirs et 1 noire et feu, donc Victoria n'est peut être pas porteuse du gène chocolat, puisque c'est son grand père qui était chocolat et feu et que le papa de victoria produisait de beaux chocolat et feu...
Quand au mâle, il n'est pas porteur de blond, ce qui est une bonne chose pour un chocolat.
Donc mon souhait serait une belle noire et feu.

ah! n&f........ ma couleur favorite, toutes races confondues!!!!!!!

Bon je vous raconte car je ne vous ai rien dit.
Mardi matin à 6h30, Victoria me réveil car elle a très très envie d'aller dehors, elle se vide la vessie puis peu de temps après elle commence les 1ères contractions, jusque là tout va bien et ma Victoria reste très calme, vers 11h30 un poche commence à sortir, puis rerentre puis resort et comme ça la gènait elle l'a percé, donc j'ai bien noté l'heure puis les contractions étaient bien forte, mais je ne sentais toujours pas de chiot en mettant mon doigt donc au bout de 2 heures j'ai téléphoné à mon véto pour lui dire que nous allions procèder à une césarienne. Après examen il a pu constater que ma chienne était en parfaite santé et pas fatiguée, et sentait à peine le chiot au bout de son doigt (il a des doigts plus long que les miens) donc on ouvre la première chienne avait commencée à s'engager avec un gros mâle donc Victoria ne pouvait pas les sortir.
Bref cette petite crevette avait un très gros ventre donc écho et on voit les intestins pleins de liquide mais on arrive pas à voir s'ils sont reliés à l'anus ou pas, donc je l'emenne quand même avec ses frères et soeures en me disant qu'elle va retrouver la santé très vite.
Une fois bien réveillée de son anesthésie, ma Victoria accepte d'aller voir ses bébés et se laisse tèter mais la petite au gros ventre continue à pleurer, je l'ai biberonné toute la nuit mais rien a faire le véto a raison elle a une mal formation quelque part, car elle ne fait que pipi. Donc au départ, il y avait 3 mâles et 3 femelles noirs, et il ne reste que 3 mâles et 2 femelles noirs.
Ma Victoria s'est très bien remise de sa césarienne, elle est propre, elle mange et boit et ne quitte pas ses bébés qu'elle lèche vigoureusement.
Je pense donc que tout va bien aller maintenant, mais je continue la surveillance acrue.

felecitations jane tu as des beaux bebes on se parlera ce soir ok

Superbe ta Victoria maman de tous ces noirauds et bravo à toi et au véto compétent

Félicitations pour ces nouveaux bébés, bravo à toi d'avoir si bien géré la situation.Gros bisous aux petits bouts et à leur maman.

3854 bravo a la maman ,pas a toi jane t'as rien fais , lold je deco...., felicitation !!!

Merci à tousssssssss sauf à guigui biensure, je décon........

Oui mon véto est formidable et je ne le lacherais pas comme ça, il n'a pas le droit de partir en retraite...

Félicitations, j'attend les photos individuelles
la maman a l'air bien sereine près de ses bb

Jane a écrit:

Oui mon véto est formidable et je ne le lacherais pas comme ça, il n'a pas le droit de partir en retraite...
epouse le 88

guigui a écrit:
Jane a écrit:

epouse le 88

Il est marié a un femme super sympa, alors il m'en faudra un autre, lol

Voici la photo du soir. Mes petits gloutons prennent tous du poid et tètent très bien, quand a ma Victoria, elle va dehors juste pour ses besoins et file vite retourner voir ses bébés qu'elle ne quitte pas.

tite mère..... j'adore les petits cirés quand ils poussent les mamelles de leurs patounes pour faire venir le lait....

La photo du jour de mes lardons.
Ils prennent du poid et je ne les entend pas, il n'y a pas de pleurnichard donc tout va bien. Et puis ma Victoria est propre et mange parfaitement bien, mes Zamours de cockers.

Il c'est réveillé quand Victoria s'est mise sur le dos pour que je la caresse et du coup j'en ai profitté pour faire une tite photo car je trouvais la position rigolotte.

Voici mes bébés qui vont bien et deviennent bien dodus

Et voici Victoria qui surveille sa progeniture tout en jouant avec un pouic pouic (regardez entre ses pattes avant) mais elle reste à côté d'eux.

Beau beau beau, la maman sur le dos est géniale, on voit que c'est une bonne maman

Touche pas à mon pouic pouic !!!! Bien mignonne et bébés bien mignons aussi apparemment !

Victoria toujours aussi cool pour donner la tètée

Et les lardons bien repus en train de griller sous la lampe, il va falloir que je les retir car ils ont l'air bien cuit, hi hi hi

Jane a écrit:

le "bisou" des deux en haut à droite, j'adooooooooooooooooore!!!!
bien cirés, comme tous les noirauds!!!

moi aussi j'aime bien le bisou, j'aime aussi celle-ci, il en a tellement plein le ventre qu'il en rève.

Jane a écrit:
moi aussi j'aime bien le bisou, j'aime aussi celle-ci, il en a tellement plein le ventre qu'il en rève.

TU LES AS TREMPE DANS LE VERNIS , ILS SONT TROP MIMI !!!

biensure guigui, je les badijonne d'huile pour qu'ils grillent + vite sous la lampe 2346

Depuis ce matin le gros mâle et la grosse femelle commencent a ouvrie les yeux.
Je suis allée chez le véto cet après midi avec Victoria, pour lui retirer les fils de la césarienne et il l'a trouvé en pleine forme.

Alors, voici les photos d'aujourd'hui, ils ont presques tous les yeux ouvert il ne manque plus que le mâle au poid moyen.
Le gros mâle, a tout compris il reste collé aux mamelles pendant que les autres rotissent sous la lampe.
Et Victoria essait de s'applatir la tête !

et voici les 4 autres qui totissent sous la lampe et la grosse femelle fait comme sa mère, elle s'écrase la tête, ils sont fous ces amerloques !

• Créer...